Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: prob driver asio [RESOLU]

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

loiderHome userMember since 2006
Bonjour à tous vdjien, voilà mon souci, j'étais sur mix vibes mais je me voudrais essayer vdj, je trouve deja que les skins sont plus sympa et la curiosité me donne envie d'essayer.
Mon souci est que je tourne avec une carte son u46dj de chez esi, et lorsque je demarre vdj, il me signale qu'il y a un probleme de driver asio pas assez de voies", je ne comprends pas du tout, j'ai pourtant bien installé le driver asio4all et le branchement et nickel, fonctionné deja avec mixvibes et depuis j'ai meme verifé, quelqu'un pourrait m'aider car là je n'en peux plus!!! merci d'avance

Inviato Tue 20 Mar 07 @ 12:55 am
en complement du message precedent, driver asio4allv2, cela m'annonce probleme driver asio, pas assez de voie
driver esi 1.18: bug tres rapidement et j'entends le signal timecode et à peu pres le meme prob avec le pilote 1.16
ou alors me conseiller quel driver prendre car je me souviens que sur mixvibes, la plupart des personnes utilisent le 1.0.16 !!!!

Inviato Tue 20 Mar 07 @ 1:47 am
Ca y'ai g trouvé, apres diverses tests, j'ai finalement opté pour le 1.0.20
pour l'instant rien à signaler
on verra par la suite

Inviato Tue 20 Mar 07 @ 3:12 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)