bonjour voila je n'arrive pas a utiliser sur mon log
si on pouvai me dire de quoi sa vient se serait cool
merci
si on pouvai me dire de quoi sa vient se serait cool
merci
Inviato Wed 21 Mar 07 @ 6:29 pm
Peux-tu nous donner plus de détails? que veux-tu dire par "je n'arrive pas à l'utiliser sur mon log"? Tu as un message d'erreur? un crash?...
Donne nous aussi tous les renseignement possibles concernant ton PC et ta version de VDJ. Merci ;)
Donne nous aussi tous les renseignement possibles concernant ton PC et ta version de VDJ. Merci ;)
Inviato Wed 21 Mar 07 @ 6:39 pm
pour la version c'est la 4.2r1 et mon pc un athlon2400+ qui tourne a 2GHz et 1.5giga de ram et une catre son en 5.1
pour mon soucie en fait je n'arrive pas a jouer sur la video ou meme inégrer des images pour utiliser les effets
me manquerais t'il un module ou autre chose??
pour mon soucie en fait je n'arrive pas a jouer sur la video ou meme inégrer des images pour utiliser les effets
me manquerais t'il un module ou autre chose??
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 11:16 am
Toujours pas compris lol.
Si c'est juste que tu n'arrives pas à activer les effets pour ajouter à tes vidéos, il faut aller dans la configuration de VDJ, l'onglet Vidéo et activer l'accélération matérielle.
Sinon j'ai toujours pas compris lol :S
Si c'est juste que tu n'arrives pas à activer les effets pour ajouter à tes vidéos, il faut aller dans la configuration de VDJ, l'onglet Vidéo et activer l'accélération matérielle.
Sinon j'ai toujours pas compris lol :S
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 4:05 pm