Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: résolutions VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djiaiPRO InfinityMember since 2006
Ceci est une proposition pour l'équipe de développement...

Ne serait-il pas possible d'envisager d'augmenter les résolutions de base d'affichage de VDJ, supérieures au traditionnel 1024*768...la taille standard des moniteurs aujourd"hui tourne autour du 17 à 19 " voir plus, et peuvent afficher des tailles supérieures.

Personnelement j'utilise un 22" Wide (16:10, cad: 1680*1050)...tourner en 1024*768 est difficile, et en plein écran, les lettres sont baveuses (pas nettes du tout)

Pourriez pas faire qqe chose à tout hazard pour les prochaines mises a jour?

Merci

Inviato Wed 21 Mar 07 @ 10:08 pm
et si tu utilise le skin resizer, ca donne quoi???

Inviato Wed 21 Mar 07 @ 10:50 pm
la skin par défaut est celle que tous les écrans supportent.

Pourquoi pas une skin "giga", mais je suis plutot a penser que ce sont les skin makers qui le feront. Honnetement un écran de 19, c'est courant, mais pas pour ceux qui font des soirées :)

Inviato Thu 22 Mar 07 @ 8:36 am
Non maintenant les ecrans plat de 17 ou 19 pouce sont courant en soirée... C'est vrai qu'une résolution superieur à 1024 serai agréable, sourtout si elle en en 16/9. Mon pc portable à une résolution native de 1680*1050 et lorsque je baisse ma résolution pour etre compatible avec VDJ la qualitée est pas super. De plus souvent sur le forum des demandes de skin de taille Superieur sont demandé, et Skin resizer est assez compliqué (erreur régulière)....

Si pour le prochain VDJ on pouvais avoir des tailles differentes ça serait top !!!
Merci la Team !!!!!

Inviato Thu 22 Mar 07 @ 4:46 pm
il faut penser au petite poche qui on encore un bon vielle ecran tube cato, qui ne peut pas monter tres haut en resolution.

Inviato Thu 22 Mar 07 @ 5:24 pm
la skin d'origine sur un écran 19" fait trés allongé ! c'est vrai que c'est un peu ch****

Inviato Thu 22 Mar 07 @ 7:22 pm
Moi je suis plutôt de l'avis de DJ rhum.

Inviato Thu 22 Mar 07 @ 7:27 pm
je pense que en fait, c'est toutes les résolutions disponibles pour les écrans actuels et anciens qui devrait être proposé...et en format 16:9 et 16:10 pour ceux qui ont des écrans wide.

Edit: je viens de chercher la skin resizer, mais je ne l'ai vu nulle part, quelqu'un aurai l'aimabilié de me fournir le lien svp?

Inviato Fri 23 Mar 07 @ 9:36 pm
djiai wrote :
je pense que en fait, c'est toutes les résolutions disponibles pour les écrans actuels et anciens qui devrait être proposé...et en format 16:9 et 16:10 pour ceux qui ont des écrans wide.

cette idee aussi n'est pas mal, faire un skin avec tout les format diponible.

Inviato Fri 23 Mar 07 @ 9:44 pm
oui, lol, sa serai tellement plus simple !!!

Inviato Fri 23 Mar 07 @ 9:45 pm
je vois pas l'interet de proposer toutes les resolutions possibles et imaginables :s

par contre, il faudrait trouver qqch pour combler l'espace entre le bord de la fenetre de la skin et le bord de l'ecran, genre browser a dimension variable ou quelque chose du gout :p

Inviato Fri 23 Mar 07 @ 11:35 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)