Re Bonjour
J'aurais une petite question , à soumettre.
Voilà, je voudrais monter avec une autre personne, une petite "société" pour aller faire des soirées, soit dans des salles ou des lieux appropriés.... Et j'aurais donc voulus savoir par quel biais je pouvais monter cette petite société, sachant que l'on m'a parlé d'association prévus à cet effet. Je voulais savoir comment cela fonctionnait, ce qui était le plus rentable. Si on doit dans tout les cas declarer à la SACEM ?? Et surement d'autres choses que je ne connais pas ..
Encore un grand Merci de vos reponses.
J'aurais une petite question , à soumettre.
Voilà, je voudrais monter avec une autre personne, une petite "société" pour aller faire des soirées, soit dans des salles ou des lieux appropriés.... Et j'aurais donc voulus savoir par quel biais je pouvais monter cette petite société, sachant que l'on m'a parlé d'association prévus à cet effet. Je voulais savoir comment cela fonctionnait, ce qui était le plus rentable. Si on doit dans tout les cas declarer à la SACEM ?? Et surement d'autres choses que je ne connais pas ..
Encore un grand Merci de vos reponses.
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 5:33 pm
Oui bien sûr il faut te déclarer à la SACEM je pense. Tu devrais faire une petite recherche sur le forum, ça a déja été abordé et ça pourrait t'aider dans tes recherches. Si je retrouve le lien je te le donne. ;)
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 5:42 pm
Mci Dj mix max
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 5:59 pm
Excuse moi, ça m'était sorti de la tête. Voici le lien.
Inviato Thu 22 Mar 07 @ 7:24 pm
te remercie beaucoup pour le lien. Effectivement le sujet est tres bien expliqué. Bin Merci et @ +
Inviato Fri 23 Mar 07 @ 5:17 pm
Starman49, si tu veux partir ton entreprise, et bien je t'offre mes services si jamais tu pense à te faire un site web. Alors tu peux tjr m'écrire au Voo@M5.fr. Et avis à tous !!!
Dj V'O''Olivier
Dj V'O''Olivier
Inviato Fri 23 Mar 07 @ 9:46 pm