Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: NEWS SUR MAYA 44USB ET ASIO

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonjour à Tous,

Même si je suis un DJ au chômage (le budget pour ma carte son c'est après les impôts, donc en octobre !), je viens au News about le driver ASIO et VDJ.

Est-ce que sur la V2.02 que je viens de charger (+ maj de ma BDD avec des BPM à 179 pour du RNB) et qui fonctionne parfaitement ce point est traité ?!

C'est bêtement égoïste, je voudrait pas acheter une carte qui fonctionne mal avec VDJ (même si c'est le top!!!)

A+ ;-)
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 9:05 am
chez moi sa marche parfaitement.
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 1:28 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
avec la version precedente j'avais une seule platine qui fonctionnait la 2eme ne marchais pas a cause d'un bug vdj(entrée 2 et 3 separée)
maintenant c'est mieux non seulement j'ai une erreur driver asio (2.50) mais en plus je n'ai plus de son en sortie par contre j'ai le time code a 100% et si j'arrete une platine (je bosse avec des cdj1000) alors là la chanson se met a deffilée a toutes vitesse et pour l'arreter il faud que je rappuis sur play pour que la lecture reprenne une vitesse normale enfin je suppose car impossible d'ecouter
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 6:27 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
tomyper : verifies si ton driver a bien été installé.

- clic-droit sur "poste de travail" > propriétés
- Onglet "Matériel" > Gestionnaire de périphérique > Controleur de bus usb
- tu dois voir "Maya 44 V2.5.0"
- si c'est pas le cas clic-droit sur le phériphérique que tu supposes être la maya ("Periphérique USB composite") > mettre à jour le pilote
- installer à partir d'une liste
- ne pas chercher. Je vais choisir...
- Selectionnes le bon driver "Maya 44 V2.5.0" > suivant > ...
...

!!! Manip à faire sur chaque port usb sauf si vous utilisez toujours le même.

Les "erreurs asio" signifient que vdj ne trouve plus le driver.
Donc si la carte n'est pas branchée ou le driver non installé sur un nouveau port usb c'est normal.

Gwenn
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 6:48 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Bonne Nouvelle,

Merci.
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 6:59 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
j'utilise tjs le meme port usb
et j'ai bien le driver 2.5 installer
d'ailleurs je n'est rien changer depuis la versio 2.01 j'avais laisser vdj en attendant la mise a jour
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 7:47 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Refais tous tes réglages alors. Ya peut-être un truc qui a été modifier pendant la maj de la 2.01 vers 2.02

Gwenn
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 8:17 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
je viens de reinstaller les driver sur mes 4 prises usb et j'ai bien dans controleur de bus usb :maya 44 v2.5.0 a chaque fois
et o miracle quand je lance vdj il apparait "erreur dans le driver audio asio"
ma config :
atlon xp2600+
1 go de ram
uniquement windows xp et vdj installés sur 1 dd 80go
1 dd160go pour les mp3
carte son maya44 usb
2 cdj1000
1mixer djm600
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 8:26 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
tomyper : contact le support VDJ dans ce cas en expliquant bien tes réglages (ce que tu as mis dans "Carte sons" > "config avancée" et dans l'onglet "controleur externe bis").

Gwenn
 

Inviato Tue 07 Sep 04 @ 8:34 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
j'attends leur reponse
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 5:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)