Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Numark DMX-001 USB - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djdavidPRO InfinityMember since 2004
C'est sur c'est pas la table remplie de boutons juste ce qu'il faut ou il faut.
Mais pour la taille et le prix
Rikiki mais big costaud (lol)
le portable la commande home made et la table usb un régale...
 

Inviato Mon 13 Sep 04 @ 8:49 pm
C'est très intéressant de voir que certain fabriquants s'intéressent a la clièntèle "PC" en créant une table de mix USB

Ça prouve une chose: que le mix par PC prend de plus en plus de place et qu'il y a une clientèle pour ce genre de produit. Ça devrait ouvrir la porte a une nouvelle game de table de mix (USB) par les autres fabriquants (compétition oblige) et ce ne pourras qu'être bénéfique pour nous, les utilisateurs :-)

Coyote
 

Inviato Mon 13 Sep 04 @ 9:09 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Yessss! :)
 

Inviato Mon 13 Sep 04 @ 9:11 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
pour ceux que ca interresse moi je connait la denon aussi qui a un port usb et qui est plus complete mais plus cher
en ce qui concerne la numark c est vrai que pour le prix c est pas mal du tout
 

Inviato Mon 13 Sep 04 @ 9:14 pm
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Moi je suis intéressé
C'est quoi la denon avec les ports usb??
 

Inviato Mon 13 Sep 04 @ 9:47 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
c est la denon dnx 1500 il me semble que tu peu la voir sur le site de sonovente
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 9:43 am
DjarmPRO InfinityMember since 2004
Salut
Pour la Denon Dnx 1500 le port USB n'est là que pour mettre à jour le firmware de la table (Effets, sampler, sortie num SPDIF). La nuo 5 de Ecler possède un port USB permettant de reprogrammer les effets internes de la table à l'aide du soft edi lab de Ecler aussi. Donc à ma connaissance la Numark DXM 01 USB doit etre la seule table que l'on peut considerer comme à deux entrées audio USB...
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 9:45 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
autant pour moi desole pour l'intox alors
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 10:12 pm
Salut à tous :)

http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3715

Snas faire de promo pour ce site internet voici la table disponible a la vente.

A ceux qui l ont vu ou qui la possede:

Lorsque lon bouge les cross de volume , est ce que cela est relié a vdj ? quels boutons sont parametrables avec le pc etc...

Merci

Thomas M
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 8:12 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
hum hum je crois que tu a rien lu de ce qui est ecrit dans ce topic....


en gros oui. lol tom
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 9:06 am
djdavidPRO InfinityMember since 2004
Bonjours à tous
La table Numark usb fonctionne avec VDJ comme une double carte son (image de config: 2carte son 1 table mix)
Donc forcement y a rien qui bouge sur la skin VDJ.
Ca fonctionne très bien quand meme.
Si je boot le pc sans la table winxp me remet la carte son intégré si je branche la table a chaud , elle est prise par défault.
Chez moi tout marche nickel...................
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 11:20 am
DjarmPRO InfinityMember since 2004
Salut
Pour moi la suite logique après la table Numark est de supprimer les cartes sons du bus PCI et de mettre carte mère, carte vidéo, alim, lecteur CD dans un rack 2U. Je crois qu'il va y avoir une question là... :-)
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 10:10 pm
bonjour,
voila je suis trés interresser par cette table; pour debuter je pense qu'elle est parfaite...par contre je pense m'acheter les xp10 egalement. Est ce possible d'associer les trois et pourrier vous m'eclairer au niveau des reglages au niveau de vdj, ainsi que pour le branchement sur le pc. Merci!
 

Inviato Mon 13 Dec 04 @ 8:46 am
salut, je vois que vous dites du bien de la numark dmx-001 USB, mais la question que je me pose, sur l'utilisation de la VDJ vous la controlé comment? quant est il du branchement du pc via les platines et la table de mixage? en faite peut on tjrs utilisé le timecode d ou vinyl?
 

Inviato Mon 27 Dec 04 @ 3:17 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)