Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous!!!

J'aimerai achete une "DJ Console" mais je c'est pas s'il il faut ajouté quelque chose au pc. j'ai deja une carte son. 'en faut il deux?...)

Et y a t'il un site ou je peux en trouver? sinon ben je me deplacerais lol
Merci
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:39 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
ne la paie pas plus de 149 euro au dessus c'est du vol
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:46 pm
ok merci de ce conseil
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 7:49 pm
DJMAD-CORE: la DJConsole est une carte de son 24-bit en elle-même, alors tu n'as pas besoin d'avoir une autre carte de son. Par contre, si l'alimentation de ton PC est faible, je te recommanderais de t'acheter un hub USB alimenté pour évider quelques problèmes qui peuvent survenir lorsque la DJConsole n'as pas assez d'alimentation.

C'est ce que je fais, et depuis que j'utilises mon hub alimenté, je n'ai aucuns problèmes avec ma DJConsole... :D

macourteau
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 8:18 pm
DJMAD-CORE : Perso j'ai commandé en Angleterre... Chez dabs.com. Délai relativement court : en 2 jours à la casa. No problemo!

http://www.dabs.com/fr/Search2/info.htm?quicklinx=2SC6&searchphrase=dj%20console

J'l'ai acquise il y a environ 1 mois (pour 160Eur!!) le prix le plus bas que j'ai trouvé à l'époque... mais j'ai vu dernièrement qu'ils l'avaient augmenté... Et pour être honnête ça devient difficile de la trouver en dessous actuellement.
tomyper, je sais pas où tu l'as trouvée à 149Eur? En tout cas si t'as un bon tuyau ça peut en intéresser certains à mon avis! Moi j'en ai trouvé d'occaz à 150Eur (chez priceminister.com)

http://www.priceminister.com/offer/buy/1755608?t=271745

Enfin... à comparé des 249Eur demandés par la FNAC, par exemple... y a pas photo!
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 11:16 pm
200€ au luxembourg + remises si vous venez ou je bosse! ;-) mais bon vu le prix d'achat je pourrais jamais arriver à 159...

Seb
 

Inviato Wed 08 Sep 04 @ 11:34 pm
densopPRO InfinityMember since 2003
moi j ai payer 386$ dollar canadien avec les taxes




djsopden
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 4:58 am
150€ ya quelques temps... vive ebay :-)
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 9:03 am
Seb tu travail ou au lux?
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 10:54 am
dj spooky: je vien d aller voir sur ton site et elle est au prix de 197 euros..... mouais bon si jpeut trouver mieu ca serait bien sinon tant pis.

Merci a toi
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 11:00 am
TL972PRO InfinityMember since 2004
Bonjour,
J'ai moins aussi la djconsole (acheté 199€, il y a 5 mois)
J'ai vu que vous parliez de problème avec le port usb au niveau de l'alimentation. Mais quels sont les symptomes???
Car j'ai 512+256 de ram é des fois VDJ rame, où est le pb????
La vitesse du sons ralenti puis accélère puis ça revient normal.
Si vous pouvez m'aider merci bcp.
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 12:01 pm
Tu as mis à jour les drivers, le firmware de la DJ console et tu as téléchargé la version 1.09 de VDJ pour DJ console parce que moi c'est ce que j'ai avec 384 Mo RAM ( et mon PC est loin d'être une bête de course) et çà marche nickel. Je n'ai même pas de hub USB auto alimenté.

 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 1:27 pm
J'oubliais, à priori les symptômes d'un manque d'alim USB sont tout simplement des plantages.
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 1:29 pm
TL972PRO InfinityMember since 2004
OK.... le firmware est dispo où svp?
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 2:39 pm
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 2:46 pm
DJMAD-CORE : Ouhais! C'est bien ce qui me semblait... ils ont bien monté leur prix chez Dabs... A mon avis il doit y avoir spéculation sur le prix du produit, car je pense que de +en+ de personnes investissent dans la DJ Console.

Mais en ma connaissance [sauf erreur de ma part], même à 197Eur, Dabs reste, à ce jour, les moins cher en ce qui concerne l'acquisition d'une HERCULE DJ Console neuve!!

SPÔÔKY
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 8:36 pm
DJMAD-CORE : Luxembourg ville... plus précisément au city concorde à Bertrange.

Tu es sur quel région ?

Seb
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 10:20 pm
Jsuis pas loin Seb, je suis pres de thionville!!
 

Inviato Sun 12 Sep 04 @ 10:37 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)