Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Changer volume et Pitch ... intervertir les boutons quoi !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je viens de reinstaler ma dj console et son logiciel ... sur mon nouvel ordi .. mais comment changer l'ordre des 2 potars .. je sais que c'est simple .. mais je ne m'en rappelle plus .. ha l'age!! dois-je aussi installer la mise a jour du site que j'ai dans l'autre? en effet je ne compte pas aller sur internet avec cette nouvelle machine qui ne me ser ( vira !) qu'a travaller . si vous pouvez m'aider ce serait super Merci d'avance
Marcus
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 2:22 pm
Pour l'inversion des boutons c'est dans le panneau de config
c pas difficile à trouver.
Pour ce qui est de ta deuxième question, je suppose que tu veux savoir si tu dois mettre la 1.9? (parce que je sais pas si c l'âge aussi mais bonjour le français!!!!) Eh bien moi je te le conseille fortement car je n'ai aucun bug avec cette version et elle est très stable. (Perso 6 heures de mix non stop sans prob)

A quand les 24 heures du mix par équipe !!
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 2:56 pm
Merci pour ta réponse j'ai effectivement trouvé ! quand aux 24H DE MIX POURQUOI PAS un jour !! @ la prochaine merci encore
Marcus
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 3:41 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
penses aussi à mettre à jour le firmware de la DJ Console disponible sur le site de hercules.

Gwenn
 

Inviato Thu 09 Sep 04 @ 6:03 pm
Merci Gwenn JV dés maintenant
Marcus
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 12:06 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)