Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enfin !!!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

comme vous le savez a 17 ans on ne travaille pas.Il est donc difficile de s'offrir du matos.
Aprés avoir passé mes deux mois de vacance a
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 8:23 am
( desol mauvaise manip ).Aprés avoir passer mes deux mois de vacances a bosser, je vais donc pouvoir m'acheter : 1shuttle SB62G2 ( 2,8 ghtz, 768mo, 160go...), le soft virtualdj, 2 vinyles timed code, 2 tt1650, une table de mix, pour l'écran je verrai aprés pour un plasma mais pour l'instant je vais garder mon viel ecran.
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 8:27 am
Par rapport aux platines vinyles, que conseillez-vous entre
la tt1650 et la tt200. Il me semble que DJ Speedland en a parlé dans un autre post mais bon....
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 8:30 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
TT200.

Il n'y a pas de mistères, le prix se ressent dans les performances. Les 1650 représentent plutôt l'entrée de gamme.

Si tu as de quoi, les TT500 sont encore un cran au dessus bien évidement.
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 8:55 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ben dit donc je savait pas que les travaux d ete rapportait autant car la il y en a pour du pognon a moins que tu n achete une table de mix de merde mais je pense pas que ce soit le cas.
lol bon courage pour tout tes achats et moi aussi je vote pour la tt200 la dessus y a pas de doute le prix fait belle et bien la difference entre ces deux platines
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 9:59 am
Une dernière question, j'ai vu que sur la TT200, il y avait
un bras droit. Quelle est la différence avec un bras en S?
(Avantages / Inconvénients) sachant que je n'ai pas l'intention de faire du scratch.
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 11:56 am
A ma connaissance le bras droit est fait pour le scratch, le bras en S est quand à lui toujours utilisé en Club. Sur un bras droit tu ne peux pas mettre de cellule de type Concorde, tu es obligé de mettre un porte cellule.

Pour avoir eu les deux, je prefère et je te conseille un bras en S mais çà c'est une affaire de gout.

Aurélien
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 3:39 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)