Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: comment ne pas perdre ses parametres ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut a tous
j'ai voulu installé par 2 fois la 4.3 mais à chaque fois les loops ne marchent pas "c bizzare"
1 fois en upgrade et une fois en full
et je voulais savoir comment sauvegarder d'une version a l'autres ses parametres sa config midi ses playlist ses cue et sa base de chansons
merci
et je voulais savoir quand est ce que on aura des timecode de qualité pas voilé parce que je trouve que la qualité se degrade
et la concurence arrive avec de super vinyls "numark, torq,et surtout serato avec plusieurs poids et plusieur couleur etc..."
donnés moi vos avis !!!!

Inviato Thu 05 Apr 07 @ 10:37 pm
les paramtres racourci clavier et tous lea autre non pas changer quand j'ai fait ma mise a jour en upgrade, et je n'ai aucun probleme de loop.

c'est bizzare que sa te fasse sa

Inviato Thu 05 Apr 07 @ 11:28 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
si tu n'a pas installer la vervion 4.3 sur une version cracker normalement quelque soit un mis a jour upgrade ou une installation full tu devrais retrouver tes même parametre
quand tu déinstalle VDJ il faudrait sauvegarder tes fichiers VirtualDJ Database qui sere pour les point cue,BPM et les commentaire .
et le fichier shortcuts qui sere pour les racourcis du clavier,loop,Go cue, effet ext:

Inviato Fri 06 Apr 07 @ 3:17 am
bon j'ai reessayé mais tjrs le meme probleme les loops ne marchent pas et quelques minutes aprés l'ecran est devenue tout hachuré j'ai du redemaré et remettre la version 4.1
trop bizarre

Inviato Tue 10 Apr 07 @ 4:00 am
Je conserve toujours la version 3.4.exe qui tourne nickel. La 4.3 aussi sauf que j'ai perdu une bonne partie des BPM, cue et commentaires ! Comprends pas pourquoi seulement une partie, que faire ?

Inviato Wed 02 May 07 @ 10:20 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)