Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: dj console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
Salut a tous
je viens d'acheter une dj console ca a l'air pas mal mais g du mal a la configurer.
voila ce que je veux faire:
1) utiliser les 2 sorties de la carte son platine 1 et 2 independante et les brancher sur ma table de mix ( denon x 1500 )
2) utiliser la dj console en telecommande mais le cross fad continue a marcher
en fait je ne veux pas l'utiliser en table de mix mais juste utiliser les boutons de commande pour remplacer le clavier de l'ordi
y a t- il une configue particuliere?????
- dj console
- carte son 5.1 ( config avancée )
Pourtant je me suis mis en mode DJ j'ai egalement mis a jour les driver etc.....
merci pour vos infos

 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 6:16 pm
SadJayPRO InfinityMember since 2003
En configurant en carte 5.1 config avancée et le crossfader au milieu, ça devrait marcher. Pour la suite, peut importe la position du crossfader, puisque la config avancée désactive le mixer de VDJ.
Quelqu'un peut confirmer ?
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 6:52 pm
Fais comme suit l'ami :

1) Mode audio de la Hercules DJ Console : Avancé
NB : Vérifie bien que les canaux (à gauche) Master, Monitor et Aux. soient à fond et balancés au centre. (C'est important!)

2) Dans VDJ click sur : Set / Cartes son / et choisis "advanced config" (l'avant dernière config, juste au-dessus de la config avec la Hercules DJ Console)
Click sur Config Avancée..
Ensuite :
- Pour la platine de Gauche, sélectionne "Hercules DJ Console" comme Carte son et "Front Left" et "Front Right" comme Sortie.
- Pour la platine de Droite, sélectionne "Hercules DJ Console" comme Carte son et "Rear Left" et "Rear Right" comme Sortie.
- Pour tes samples, sélectionne "Hercules DJ Console" comme Carte son et "Center" et "Bass" comme Sortie afin de les affecter à une autre entrée de ta table de mixage (si tu as plus de 2 Line In sur celle-ci).

Avec ceci, tu devrais pouvoir te régaler!!!!
NB : il faut que les pitch de la Hercules (qui sont en fait les volumes de chaque platine) soient à fond. Et utilise maintenant les voix de ta table de mixage!!!
NB' : Tu peux également avoir ta préécoute au casque directement sur ta table.

Hav' Fun

SPÔÔKY
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:13 pm
DABUCHEPRO InfinityMember since 2003
merci Spooky
j'essaie ca demain
bon we
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:32 pm
No Soucy!!
Si tu rencontres des problèmes n'hésites pas..
Bon Week-End
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)