Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme avec vinyles timecodés

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous,
j'ai acheter un vinyl time codé pour voir ce que ca donne, et je n'arrive pas a scratcher, lorsque je touche le disque ca le ralentis, si je fais un retour, ca avance quand meme mais a la vitesse ou je fais le retour?! Impossible de scratcher?
pourtant j'ai fais le manip decrites sur le site mais rien ne fais.

help me please!!!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 6:31 pm
La version démo permet-elle d'activer la fonction des vinyles timecodés ?
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 6:42 pm
Bah je sais pas si la démo permet de s'en servir mais il me semble que si. Normalement çà fonctionne très bien, tu as relié tes masses ? Quel est la qualité du signal que tu as ?

Aurélien
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:17 pm
Non tout va bien, il n'est pas ne version demo. mais ca marche pas correctement, sachant que ma platine fonctionne normalement.
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:19 pm
Ou la la, tu ne serais un anglophone ? J'ai l'impression que tu utilises un traducteur parce que je comprends pas grand chose à tout ce que tu dis !!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:21 pm
non,c koi ke tu comprend pas?
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:22 pm
C'est ton language un peu SMS, abregé. Non, en fait je comprends pas trop ce qui se passe chez toi (ce que tu décris dans ton premier post). Tu peu l'expliquer un peu plus clairement ? Et répondre à la question au dessus, quel est la qualité de réception de ton signal time-codé dans la config ? Tu as bien activé le contrôle par vinyl dans le panneau de configuration des contrôleurs ?

Aurélien
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:30 pm
Bah, en gros, je n'arrive pas a scratcher. je ralentis le mp3 qui passe mais je peux pas bloquer un beat, faire un reverse. lorsque je veux revenir en arriere, sur mon ecran, il m'eindique que le morceau avance, alors qu'il devrai reculer?!
donc aidez moi!!! svp!!!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:31 pm
Oui tout est ok, signal a 75% comme indiqué dans l'utilisation decrite sur le site. Mais ca scratche pas comme avec une platine normale!!!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:33 pm
Premièrement avec une version cracké c'est clair que sa ne marcheras pas, cherche pas plus loin.

Souvenez-vous qu'un crack, s'il débloque le temps d'utilisation, cause des problèmes que vous prenez pour des bugs...
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:41 pm
Non, je pense que la version que j'utilise n'en est pas une, car c'est pas moi qui s'est occupé de la license, et je n'est pas la possibilité de me renseigner là dessus maintenant, mais pourquoi ca ne fonctionne pas si tout est ok?
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:45 pm
Vu le message qui t'est adressé au dessus, ne t'attend à aucune aide sur ce forum, désolé. Mais je peux t'assurer que çà fonctionne très bien avec une version complète ou une démo clean.

Aurélien
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:49 pm
Hé oh, j'ai pas dis que j'avais craké koi ke ce soit, c'est pas à moi l'ordi! j'ai juste voulu tester le vinyl time codé que j'ai acheté pour voir si ca marche bien, c'est tout!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:51 pm
bobbyewing, pour éviter tout malentendu, il serait bien que ce soit la personne qui a la version non cracké qui pose la question ou bien si c'est toi, entre ton numéro de série dans ton profile.

Merci
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:51 pm
bah, alors, je laisse mon expérience en standby et je verrai avec lui, je teste juste son truc depuis une semaine, et je me suis inscrit car je sait meme pas si lui l'a fait, mais bon, vive les vacances!
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 7:56 pm
Il a peur de nous poser la question alors qu'il est le titulaire de la licence et qu'il ne peut pas le faire marcher correctement ??
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 8:42 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)