j'ai eu un flach, il y a dans les outil la possibilite de mixer avec un joystic. Alors, en m'amusant, j'ai decide de teste ma manette sans fil que j'utilise pour mes jeux et que de surprise pour moi,j'ai maintenant la possibilite de demarer vdj a distance quand j'anime une soire type mariage et autre
je ne voulais que donne a tous cette idee
pasco123
je ne voulais que donne a tous cette idee
pasco123
Inviato Sat 07 Apr 07 @ 11:33 pm
Tu veux encore mieux car avec ta manette tu vas passer pour quoi en soirées ? lol
Utilise un logiciel de reconnaissance vocal et avec quelques mots clées bien configuré tu lanceras vdj sans problème.
Utilise un logiciel de reconnaissance vocal et avec quelques mots clées bien configuré tu lanceras vdj sans problème.
Inviato Sun 08 Apr 07 @ 6:47 am
lol si c'ets la manette qu'on utilise dans Flight Simulator, genre cabine de pilotage, ca le fera l'effet ;O)
Inviato Sun 08 Apr 07 @ 8:33 am
non moi j'ai une petite manette qui ce cache bien et pas trop imposante ,une simple manette de jeux video type x box ou ps
Inviato Sun 08 Apr 07 @ 3:07 pm
vous êtes des sales langue... ;)
moi je trouve son idée sympa et pratique.
J'ai même un client (magicien) qui utilise un autre soft et qui lance ses jingles avec un joylistick posé au sol. Il lance ses musiques en touchant le manche comme le ferrait un musicos avec un pédalier.
DanyDj
www.tecevent.ch
moi je trouve son idée sympa et pratique.
J'ai même un client (magicien) qui utilise un autre soft et qui lance ses jingles avec un joylistick posé au sol. Il lance ses musiques en touchant le manche comme le ferrait un musicos avec un pédalier.
DanyDj
www.tecevent.ch
Inviato Mon 09 Apr 07 @ 8:29 am