Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction Loop sur DJ Console

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Siouplé....... :|

Vous savez, les touches 1 2 et 3 de la fonction loop de la HERCULES DJ Console... Elles sont assignées de la façon suivante :

Touche 1 - Loop sur 4 Beat
Touche 2 - Loop sur 2 Beat
Touche 3 - Loop sur 1 Beat

J'aimerais assigner ces touches avec l'assignation suivant :

Touche 1 - Loop sur 4 Beat
Touche 2 - Loop sur 8 Beat
Touche 3 - Loop sur 16 Beat

Thanks 4 your services... :)
 

Inviato Fri 10 Sep 04 @ 11:13 pm
Pour l'instant, et si tu avais fais une chtite recherche dans la base, ce n'est pas possible...
 

Inviato Sat 11 Sep 04 @ 8:45 am
SadJayPRO InfinityMember since 2003
En jouant avec les différentes fonctions de la DJC (j'en ai acheté une d'ocaz), je me suis posé une question dont la réponse pourrait t'intéresser :
Si on désactive la DJC dans la config VDJ et si on l'active en tant que contrôleur midi (en précisant dans la config DJC que la source midi est la DJC elle même), ne pourrait-on pas paramétrer plus finement les fonctions de la DJC avec moins de plantages qu'avec le mapper DJC? J'ai essayé de le faire, et c'est du boulot... mais ça a l'air de plutôt bien marcher. Ca peut valoir la peine de chercher par là, nan ?
 

Inviato Sat 11 Sep 04 @ 9:19 am
D'apres un autre post, dans un autre topic, c'est tres tres long a faire, et les resultats sont assez decevants.
 

Inviato Sat 11 Sep 04 @ 1:06 pm
Sorry volodiaja, j'ai bien un peu chercher... mais, bon, apparement pas assez... ;-) Effectivement, j'ai trouvé plusieurs topics traitant de ce problème là! Autant pour moi!

SadJay, j'essairai de bidouiller par là... merci pour ton aide.

Si kikonke a des news à ce sujet... Thanks to U!!!
 

Inviato Sat 11 Sep 04 @ 6:12 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)