Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: version pro super cher !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai envi de l'acheter ms sa me déprime de voir que tt le monde la crack !!! et que moi je vais casser le porte monnaie ...

le version cracké offre aux pirates ttes les options que la version acheté, si oui c vraiment nul mais bon ... qu'en pensez vous ?

cela vaut il vraiment le coup car la pour l'instant j'ai la version fournie avc la dj console et qu'est ce que la version pro apporte de plus?

merci

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 8:24 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Tu fais parti du forum.Tu sais trés bien que ce n'est pas qu'un Setup que tu payes.

T'as déjà eu des soucis avec la version crackée, alors on ne va pas te flatter !

Mathieu06, le renard ! Franchement lol !

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 8:29 pm
Je m'attendais à cette remarque ... merci beaucoup de relancer le sujet ...

Qu'est ce qu'un simple setup ? peux tu m'expliquer stp

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 8:33 pm
vfdjPRO InfinityMember since 2004
Mathieu06 wrote :
Je m'attendais à cette remarque ... merci beaucoup de relancer le sujet ...

Qu'est ce qu'un simple setup ? peux tu m'expliquer stp

En plus du prog lui même, t'as le soutien de la communauté entiére : expérience, éfficacité et rapidité !

C'est un luxe de pouvoir se payer ça non ?

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 9:00 pm
lol ... pett luxe quand meme ... etque m'apportera t ele de plusque ma version actuelle ?

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 9:21 pm
kilou95PRO InfinityMember since 2005
ce quel va t'apporte c'est les mise a jour de tout les probleme tel qu'il soit et a chaque nouvelle version tu l'aura et tu na pas besoin de payé la MAJ est gratuite et t'aura acces a tout la radio de vdj pour mixer si tu fait une demande et d'avoir les skin sample ... a toute ta dispositionù!!!!

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 9:24 pm
d'un autre cote, la version Home est a prix trèèèès abordable et permet de ja beaucoup de choses :p

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 9:32 pm
oui mais a ce moment la je gardela version que g ... car ya pa de gro changements ...

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 11:15 pm
tuxxlPRO InfinityMember since 2003
J'espère que tu n'iras pas te suicider lorsque tu vas vouloir investir dans du hardware lol !

Inviato Sun 08 Apr 07 @ 11:36 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha Mathieu, ce que les hacker ont comme soucis avec les nouvelles versions de logiciel quel c'est que la clé n'est plus unique mais multiple.

Ce qui veux dire que certain logiciel qui trouve des clés ne font que d'ouvrir la porte d'entrée, mais ne donne pas accès à la cave ou a certaine pièces.

De ce fait les logiciels hackés sont truffés de bug et de fonctions inutilisables.

donc si tu as comme moi une version acheté et propre tu n'as pas de soucis.......

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 8:45 am
anomePRO InfinityMember since 2005

Avec une version achetée, tu peux toujours gueuler sur le forum en disant que le défilement est saccadé (par exemple;)). Si t'as une version crackée, t'auras toujours des doutes si ça tourne pas rond: c'est la version? c'est le soft ?

Mixer avec une version mal crackée, ça peut comporter des risques aussi.

Le forum est fait de gens compétants et disponibles. J'y ai appris des tas de trucs. Et y'a même un gars qui m'a arrangé prsonellement une skin pour le Dr Magoo que je suis. Au niveau du conseil pour acheter du matos aussi, c'est hors-pair.

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 11:51 am
ok merci bocoup pour vos reponses

Mathieu06

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 12:00 pm
où l'acheter a des prixmoins cher ?

merci

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 9:35 pm
Acheter a des prix moins cher quoi????????????

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 9:39 pm
le version pro

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 9:54 pm
helleo Mathieu06,
juste pour te dire, tu travailles avec pour faire des soirées ou ou joue au lego avec virtual dj?
comme son nom le dit, la version PRO est pour les pro,
et je ne trouve que juste qu'elle soit payante, franchement dit, j'ai aussi testé une de ces version crackée, (pas a jour, pas tout les skins,...)
Et franchements, le TEAM qui developpe un tel software merite de recevoir ce qu'il lui revient, et franchement, une soirée comme DJ et le tout est payé...
Non?
Moi je vois VIRTUALDJ comme un outils de travail, et regarde dans un autre metier ce qu'il faut investire pour les outils de travail,......
Et grace au forum, et a l'aide recu dans certain blog, j'ai reussi a trouver une bonne configuration,....
certains passent leur temps a ecrire, traduire, voir corriger certain themes dans ce forum...
dis moi quel software te donne ca?
surement pas BPM ou traktor,....
Bon ben voila mon avis...
Sakutations au TEAM et merci pour ce service
DJ NICCO

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 10:32 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
@Mathieu06

Prière de ne plus continuer à écrire ton lien web sur le forum car il n'est pas adéquat à la situation. Pour un professional edition user, je n'aurais rien dit mais là...

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 11:32 pm
Pour ce qui est de l'endroit le moins cher où acheter, c'est sur ce site même. ;)

Lol, et le Cel qui remue le couteau dans la plaie mdr...

Inviato Mon 09 Apr 07 @ 11:39 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bha, à force de vouloir casser du virtualisateur.......il va se faire virtualiser à la casse..... :)

DanyDj
www.tecevent.ch

Inviato Tue 10 Apr 07 @ 7:25 am
:-)

Inviato Tue 10 Apr 07 @ 9:33 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)