Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: vdj pro magasin sur bordeaux - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Bonjour, je ne suis même pas un dj debutant mais j'aimerai néamoins posseder la version pro mais pas via le site la facon dont c'est présenter ca me fais peur c'est meme pas en € c'est en $ et il y a des frais bizarre bref j'aurais envie de l'acheter en magasin sur Bordeaux c'est trouvable où la version pro est uniquement sur ce site? Est ce que c'est fiable (si un webmaster ou autre faisant partie de la creation du log pouvais me repondre pour me rassurer mais la 250e c'est cher alors je veut pas me faire entubé ou quoi :d

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 12:46 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, pourquoi souhaites tu passer a la pro directement?
Sinon aucune crainte a avoir c'est fiable.

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 1:34 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
Bonjour,
sinon passe me voir au magasin et je ferai la transaction pour toi, je suis sur Bordeaux...Heu vide ton compte et porte l'argent en especes, et creé une adresse msn si tu en as pas ...

Mon Msn: Noleix@hotmail.com

Dj Nc...

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 7:46 am
simpa se que tu fait nonno

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 8:24 am
oui, c'est ça la communauté VDJ :)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 8:29 am
Slt, je suis aussi sur Bordeaux. Je peux te dire que le ste est super fiable : la majorité des personnes ayant VDJ pro sur ce forum l'ont achetée via ce site.
De plus, Il est moins cher que nul part ailleurs (et de beaucoup en plus) donc voila, le choix est vite fait. :)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 8:38 am
mais pourquoi c'est meme pas en € moi c'est ca qui me fait peur et sinon vous connaissait pas un magasin qui le vend sur bordeaux?

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:13 am
Je peux te dire que l'achat sur le site est vraiment sur !
Perso je l'ai acheté sur le site aucun probleme, j'ai acheté aussi les vynil time code aucun soucis.
Je connais aussi plusieurs personnes de mon entourage qui a acheté le soft via le net et pas de probleme : tu peux foncer ! il est vraiment enorme ce soft.

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:16 am
C'est pas en € car la banque qui gère les paiements doit les gérer en $ je pense :) et que la conversation du $ en € dépend dépend des taux d'échane des monnaies et tout et tout...

Franchement, moi j'ai acheté par virement banquaire, et mon banquier a fait une connerie...hé bien je peux te dire qu'ya un monsieur du staff qui s'est plié en 4 pour que j'ai mon logiciel et tu vois je l'ai... ;)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:19 am
Ok si je devai le prendre ca serai par virement bancaire mais comment ca se passe réellement la conversion?

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:32 am
nonnoPRO InfinityMember since 2005
lol, mais je reve ^^ tu vas le payer plus chere en magasin, ha oui pardon tu auras une boite boite en recompense ^^ connecte toi sur msn ^^ p^ti loup..

Dj Nc..

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:32 am
Par virement banquaire c'est un peu plus cher car ta banque prend une petite comm' sur le prix. Moi à l'époque j'avais payé VDJ 157€ au lieu de 130 je crois.

Pour la conversion bah il y a un taux de change et ils font avec. Ne t'inquiète pas de ce côté là, ta banque et celle d'Atomix Productions s'occupent de tout. Et quand tu auras rempli le formulaire d'achat, tu sauras exactement combien tu auras à payer en plus c'est affiché en €

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:49 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
L'achat par Virement Bancaire est une des options de payement, cependant je ne la conseille pas, car il faut faire une transaction bancaire qui est plus compliquée que l'achat par simple carte bleue.

Connaissant nonno (on s'est rencontré au SIEL 2007) je peux vous dire que vous avez tout intérêt à le contacter par msn ou email, à le rencontrer (ça doit pas être bien difficile vu qu'il est comme vous, de bordeaux), de le payer en espèces et qu'il vous fasse la transaction avec sa carte bleue, en remplissant le formulaire à votre nom.

De cette manière vous aurez VDJ instantannément (l'email de confirmation avec le numéro de série est envoyé 2 secondes après le payement),
et vous n'aurez pas à attendre 10 jours pour l'avoir, 10 jours étant le délai nécessaire pour le payement par virement.

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:51 am
Aujourd'hui, le taux de change dollar - euros est quand meme tres interessant les enfats ;) Donc, ne pas s'effrayer de la monnaie :)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 11:37 am
ohh ouiii lol pardon pourquoi je parle de virement bancaire c'est par carte bleue que je paye par le net je rentre un code carte bleue et apres ca fait le virement c'est pour ca que j'ai mis virement bancaire lol. Bon bref donc a vous lire pas de probleme de transaction tant mieux maintenant concernant le matos j'hesite entre prendre d'abord une mk2 avec un log virtual dj hybride (c'est ca? ou c'est la version home 2006 qui est livré avec?) ou alors acheter la version pro mais apres viens le probleme du matos car la je sais pas ce qu'il faut en particulier en matière de table de mixage et platine (malgré que j'ai lu que les vynil timecodé se lisent sur toutes les platines) mais bon faut faire le juste mileu entre mon niveau en dj et un materiel correct je compte sur vous pour ca ;)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 11:53 am

Salut, moi aussi je suis sur Bordeaux. Comme pas mal de gens ici, j'ai acheté ma licence pro par ce site et aucun probleme. 2 Minutes après j'avais le soft & ma clé d'activation sur ma machine.

Pour ce qui est du matos, tout dépend de
1/ Ce que tu sais déjà faire au niveau djing: Mixer avec des Vynils, Mixer avec de CD, les 2, aucun des 2 .

2/ Quel objectif tu compte atteindre: mixer avec VDJ et un ordi, avec VDJ un ordi & une surface de contrôle (type Hercules MK2) ; avec VDJ et des CDs ou enfin VDJ et des Vynils.

Enfin, veux tu faire de la Vidéo?

Pour finir quel est ton budget max.

En fonction de cela on pourra te conseiller du matos.

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 3:07 pm
Alors niveau dj je ne sais rien faire lol je n'ai fait que souris et clavier et j'arrive a rien.
Mon objectif mixer soit avec des vinyls soit avec des espece de platine avec des mini roue que l'on peut tourner (j'ai vu qu'il en existe avec cd mais en existe t-il sans cd?) et je veux mixer avec vdj vu que toute mes mp3 sont sur pc. Mon style c'est makina et un peu hip hop reggae ragga et scratch. En tout mon max de chez max ca serait 600€

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 4:06 pm
Bon apres reflexion je pense opter pour un systeme de platine cd d'une part parce que je pourrais me passer d'un logiciel mais je peux aussi utiliser vdj avec des cd time codé d'apres ce que j'ai compris. Maintenant il me reste plus que vos conseils sur le materiel (deux platine CD + table de mixage) avec lesquel je pourrai utiliser les fonctions de vdj pro sans la souris directement avec les boutons de la table de mixage c'est possible ca?

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 4:57 pm
Si tu veux faire du mix avec VDJ & des CD Time codé, il te faut:

2 platine CD
1 Table de mixage
1 Carte son avec 4 entrées (2 x Stéreo) et au moins 2 sortie.
1 Casque

Pour commencer, je te proposerais:

La console Gemini CDM 500 qui pour 300€ te fourni 2 platines CD en Rack et une table de mixage elementaire.

Pour la carte son, La Maya 44 USB Audiotrak.

Cela te fait le total pour 400€. Avec VDJ Ca te fait 650€ au total. Avec ca, tu peux apprendre et commencer à jouer dans des petites soirées ou avec tes potes.
La Maya est une carte correcte, par contre les platines gemini, c''est vraiment pour débuter (Elles ne sont pas trop précise et lentes) mais pour du matos, pro type Pioneer CDJ 100S, il te faut compter 800 € les 2 platines. Sinon essaie de voir si pour 500€ ou voire 400€ tu ne trouve pas des Pioneers CDJ 100s d'occaz sur eBay. Comme elles sont assez solides, si le précédent proprio n'est pas un saligaud, elles devraient te faire un bin usage:
Les Gemini CDM 500 (tu peux la trouver chez Music Shop à Talence)

La Maya 44 USB (tu pouvait en trouver chez Surcouf à Merignac)

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 5:59 pm
brainedboy for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.

Inviato Wed 11 Apr 07 @ 6:05 pm
44%