Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fader "level" inversé XP10 > VDJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour à toutes et à tous,

Juste un petit truc peut-être débile mais je ne trouve pas de sujet sur le forum (peut-être est-ce normal.).

Lorsque j'attribue au fader du XP10 la fonction "level" de VDJ, c'est à dire le volume de la platine en question, la direction du fader est inverser sur VDJ par rapport au XP10.

Quand je monte le fader il se baisse sur VDJ et inversement...

Peut-on faire qqchose ou pas svp...

Autre petite question :

Il y a une case à cocher dans les préferences du XP10 dans VDJ qui s'intitule "inverser".
Lorsque je le coche, il se décoche tout seul quand j'y retourne.

Là aussi est-ce normal ??

Merci pour vos lumières,

VIVE VDJ
 

Inviato Sun 12 Sep 04 @ 5:37 pm
Salut,

En effet, le slide (fader) fonctionne a l'envers quand tu lui assigne la fonction "level". J'ai essayé différentes configuration, et pas moyen de changer ça avec le mapper. Mais c'est sûrement possible de corriger ça en avisant le Dev Staff :-)

Concernant la fonction "Inverse" cela sert lorsque tu as 2 XP10 et qu'il sont inversé (XP10 de droite qui contrôle la platine de gauche et vice-versa) donc ça ne fonctionne pas avec un seul XP10

Coyote
 

Inviato Sun 12 Sep 04 @ 6:35 pm
Bonjour à toutes et à tous,

Je remonte le post car le pb est toujours d'actualité et si quelqu'un connait le remède .... on ne sait jamais :)

Merci
 

Inviato Tue 22 Feb 05 @ 11:11 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
As tu contacté le dev staff?
 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 1:41 am
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
perso si jamais vous vous servez du pitch comme volume il va pas faire longtemps lol
 

Inviato Wed 23 Feb 05 @ 1:46 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)