Bonjour
Je suis à la recherche d’un logiciel qui pourra calibrer mes chansons pour ne plus avoir des problèmes de beats qui ne sont pas toujours réguliers, afin de les mixer avec virtualDJ.
Merci d’avance de m’aider
Luc07
Je suis à la recherche d’un logiciel qui pourra calibrer mes chansons pour ne plus avoir des problèmes de beats qui ne sont pas toujours réguliers, afin de les mixer avec virtualDJ.
Luc07
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 1:54 pm
Slt. Si c'est pr corriger et modifier ts les BPM, faudra retravailler ts tes fichiers sous ACID Pro ( pas donné ) ou Acid Music ( plus accessible ).
Ds ts les cas ce sera nickel, avec par la suite un rangement par BPM ( de 5 en 5 si souhait ), je te souhaite du courage lol.
Ds ts les cas ce sera nickel, avec par la suite un rangement par BPM ( de 5 en 5 si souhait ), je te souhaite du courage lol.
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 2:01 pm
Luc07 wrote :
Bonjour
Luc07
Luc07
>>Impossible.
Ou etre le producteur du morceau ou faire de la bidouille enfin bref si tu n'as pas les sources du morceaux a part faire du découpage je vois pas trop comment résoudre ton problème.
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 5:48 pm
Bonjour VFdj
Je viens de télécharger Acid Music a tu quelque petit conseil pour commencer mon aventure de la perfection du tempo.
A-tu déjà essayer de faire l’ajustement d’un tempo très régulier avec acid music.
Merci pour tes conseils
Luc07
Je viens de télécharger Acid Music a tu quelque petit conseil pour commencer mon aventure de la perfection du tempo.
A-tu déjà essayer de faire l’ajustement d’un tempo très régulier avec acid music.
Merci pour tes conseils
Luc07
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 6:12 pm
J'ai le manuel PDF en français ( Pas facile à trouver ) si t'es interréssé.Bascule en mp et donne moi ton mail pr que je te l'envoie.
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 6:18 pm
salut vfdj
je suis interressé pas le pdf aussi
si tu as un moment tu peux me le faire parvenir en mp
merci beaucoup
@plus
je suis interressé pas le pdf aussi
si tu as un moment tu peux me le faire parvenir en mp
merci beaucoup
@plus
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 8:47 pm
Je te conseille le meilleur logiciel qui soit............ un doigt et le pitch nudge !!!!
Une console (hdjc ou bcd ou ce que tu veux).
Si t'as pas 2 bonnes touches de ton clavier pour pitch up et down.
Une console (hdjc ou bcd ou ce que tu veux).
Si t'as pas 2 bonnes touches de ton clavier pour pitch up et down.
Inviato Wed 11 Apr 07 @ 10:15 pm