Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petite question

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

snypperHome userMember since 2007
bonjour. je me présente je m'apelle denis j'ai 26ans et j'adore la musique.
depuis quelque temps j'ai découvert le logiciel virtual dj et c'est un logiciel génial je m'amuse beaucoup sur mon pc.
j'ai vu qu'on pouvait brancher un console sur son pc et j'aimerai bien le faire.
est-ce que c'est intérresant de le faire pour débuter.
merci

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 1:43 pm
bonjour a toi, oui une console est tres interressant pour commencer, tu a la console mk2 avec carte son inclu de chez hercules, ou aussi une console mp3 sans cazrte son integrer.

je te conseil la mk2, plus chere, mais aussi avec tu pourra evoluer apres en materiel.

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 1:54 pm
ok merci pour ta réponse mais est-ce que tu peu me dire ou je pourrai trouver cette console a un prix résonnable.
merci.

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 2:03 pm
c'est sur c-discount qu'elle est la moins cher...

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 2:10 pm

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 2:15 pm
ok merci pour vos réponse je vais aller voir.

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 2:15 pm
chez amazone frais de port gratos donc c'est chez amazone qu'elle est la moins cher

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 4:37 pm
anomePRO InfinityMember since 2005

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 5:49 pm
300€ pour débuter sa fait cher! la je m'entraine sur mon pc mes le plus chiant c'est pour bien synchroniser les deux morceau en meme temps et préécouter le deuxieme morceau.
la console virtual dj est pas mal pour commencer car en plus je veux tous faire avec mon pc

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 10:55 pm
c'est l'un des but de vdj, pouvoir tout faire avec le pc

Inviato Sat 14 Apr 07 @ 11:37 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)