Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Installation de V DJ 2.02

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

djfoxPRO InfinityMember since 2004
Bonjour a vous amis Dj ;)

je suis en train d'installé le V2.02 est je souhaiterais parametré cela de maniere correcte, or kan je met en place le time code pour verifier la bonne reception du signal la sinusoïde verte apparée, mais la qualité reste a 0%... why ?

merci
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 12:28 pm
T'as bien relié tes masses ?

Aurélien
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 12:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
 

Inviato Tue 14 Sep 04 @ 1:16 pm
djfoxPRO InfinityMember since 2004
merci kaleo, je vais mater cela ....
sinon pour les masses elles sont bien cablées oui ;)
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 7:18 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
alors j'ai la courbe verte qui evolue en sinosoïde mais pas la rouge ....
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 7:29 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Ho !


Différentes possibilités alors:

- Cable défecteux (inverse les prises cinch pour voir si les deux voies fonctionnent)

- Entrée mono (c'est parfois le cas sur les portables: l'acquisition se fait en mono et la seconde voie est une copie de la première... et ils appellent ca stéréo!)

- Tu passes à travers des systèmes qui dénaturent le signal et le remettent en phase (certaines tables de mixage, boites d'effets, etc.)

- Balance mal réglée.
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 7:43 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
en bidouillant ma carte son la courbe rouge apparait tres parasité, je pense que cela provien de ma carte son ... :(
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 7:51 am
djfoxPRO InfinityMember since 2004
re a tous
j'ai changé de carte son
maintenant j'ai 2 sinusoïde (rouge et verte) mais la qualité reste a 0% ..:'(
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 11:55 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Si elles ont bien la forme, le déphasage et l'amplitude donnée dans la page précédente, alors essaie d'ajuster les réglages de ta platine (pression sur la cellule en particulier).

Peut-être ta cellule est-elle un peu fatigué également.
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 12:20 pm
bon visiblement apres avoir discuter longuement avec fox sur le net il semblerai que tout ses réglages et cablages soit bons, et que les carte Muse LT rencontres de serieux problemes avec les vinyls timecodé, en effet c'est la troisieme personneque je rencontre qui as des problemes avec cette carte et les vinyls timecodé.

ya t-il qulelqu'un qui possede une muse LT qui fonctionne avec les vinyl timecodé a vec un timecode de 100 % ?

je pense que ce probleme est du a la qualité de fabrication des cartes son hercule muse LT, alors que du coté de sound blaster aucun probleme.

yann
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 1:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient, certain pensais que j'était le seul a avoir des blèmes avec mon entrée line....

Comme quoi....
 

Inviato Wed 15 Sep 04 @ 1:44 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)