Bonjour etat donné que je souhaite acquérir une licence pour virtual DJ et que je souhaite faire du timecode je voulai savoir si la version home edition de virtual gerai cette option ( ce qui me semble etre le cas d'après le manuel mai je souhaiterais avoir le coeur net compte tenu de ce que j'ai pu lire dans s forums précedemment).
Je vous remercie d'avance de vos réponse. Merci
Je vous remercie d'avance de vos réponse. Merci
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 2:10 am
pour la centième fois:
comparison
:)
comparison
:)
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 8:16 am
Je veu bien mon pote mai kan tu lis ca
http://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%20HomeEdition%202006%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf
tu constate que la gestion des timecodes est prise en compte.
alor jvoudrai l avis de quelq un ki a essayé. merci quand mm.
http://www.virtualdj.com/support/VirtualDJ%20HomeEdition%202006%20-%20Guide%20de%20l'utilisateur.pdf
tu constate que la gestion des timecodes est prise en compte.
alor jvoudrai l avis de quelq un ki a essayé. merci quand mm.
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 11:10 am
il te faut obligatoirement la version prode vdj pour controlé celui ci via les vinyles timecodés que tu peut te procuré sur ce site ,
sinon autre solution tu peut acheter aussi ici la mk2 de hercules qui est livré avec une version 3.2 et 3.4(mise a jour ) de vdj , pour le scratch c'est vrement difficile mais c'est une excellente console piur le mix house , elektro , techno .... avec ceci tu pourras y ajouté une table de mix externe ou tu pourras brancher sur cel ci 2 platine vinyles ou cd que tu ne controlera pa avec vdj mais tu disposera de 4 voies
autre solution ecler vendent la nuo une table qui fait controleur midi , c'est a dire que tu pourras controleur le logiciel avec ta table et t'es platine si tu a la version pro ce qui t'evite d'acheter la mk2 ,vdj pro, une table externe , et des platine
c'est ce que j'aurais du faire avant mais manque d'experience je ne l'ai pa fait
voila j'esper avoir repondu a tes questions!
bon mix
sinon autre solution tu peut acheter aussi ici la mk2 de hercules qui est livré avec une version 3.2 et 3.4(mise a jour ) de vdj , pour le scratch c'est vrement difficile mais c'est une excellente console piur le mix house , elektro , techno .... avec ceci tu pourras y ajouté une table de mix externe ou tu pourras brancher sur cel ci 2 platine vinyles ou cd que tu ne controlera pa avec vdj mais tu disposera de 4 voies
autre solution ecler vendent la nuo une table qui fait controleur midi , c'est a dire que tu pourras controleur le logiciel avec ta table et t'es platine si tu a la version pro ce qui t'evite d'acheter la mk2 ,vdj pro, une table externe , et des platine
c'est ce que j'aurais du faire avant mais manque d'experience je ne l'ai pa fait
voila j'esper avoir repondu a tes questions!
bon mix
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 11:19 am
reponse trè rapode jte remercie bcp!!!
Ce qui veu dire que ya de la pub mensongere sur le manuel.
c'est dommage jai deja les platines la carte son les vynils, javais la version d essai la va falloir que je debourse 300€. pauvre petit etudiant loool.snifff
2 numark ttx
Numark DXM06
stanton 2000 pro s
M audio delta 44
2 VTC
PC 3Ghz dual core Win XP pro
Ce qui veu dire que ya de la pub mensongere sur le manuel.
c'est dommage jai deja les platines la carte son les vynils, javais la version d essai la va falloir que je debourse 300€. pauvre petit etudiant loool.snifff
2 numark ttx
Numark DXM06
stanton 2000 pro s
M audio delta 44
2 VTC
PC 3Ghz dual core Win XP pro
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 11:38 am
oui mais c'est spécifié "uniquement disponible dans la version pro" en page 26 du manuel
il n'y a pas de pub mensongère a se niveau
voila a+ et bon mix
il n'y a pas de pub mensongère a se niveau
voila a+ et bon mix
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 11:46 am
bon ben jdoi avouer que franchement le service repojnse ultra rapide est super. J atten quand mm d avoir les 300 €. Merci a tous
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 12:02 pm
de rien lol
par contre, merci de nous faciliter la lecture par un style plus français :)
par contre, merci de nous faciliter la lecture par un style plus français :)
Inviato Wed 18 Apr 07 @ 1:01 pm
Slt les boss, vais formater mon pc ,peut ton sauvegarder les commentaires au niveau des titres ,sur VDJ Home edition ,d'apres le livre oui mais trouve pas le truc.L'historique suffit il pour cela ?
Inviato Thu 19 Apr 07 @ 2:57 pm
Bonjour Herlin
Pour garder tes commentaires et bpm de tes titres, sauvegarde la database de vdj située dans :
c ; program files; virtualdj
Dj Al
Pour garder tes commentaires et bpm de tes titres, sauvegarde la database de vdj située dans :
c ; program files; virtualdj
Dj Al
Inviato Thu 19 Apr 07 @ 3:04 pm