Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Vdj et M-Audio ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour , avant de finaliser mon choix j aimerai savoir si vjd pro supporte la mixettes M-audio X session pro?, ou alors juste me dire si Vdj et compatible "Midi learn" ?.

je fait ma petite etude avant d'acheter tou ces beaux joujouxxx lol.

(je mix , mais aimerais me cibler aussi sur de la compos)

Bien bah merci d'avende pour votre réponse...

a+

Inviato Thu 19 Apr 07 @ 1:05 pm
VDJ supporte le mode Midi learn. Tu actives une commande de la M-audio et tu dis à vdj à quoi cela correspond pour le logiciel. Il faut avant apprendre/comprendre comment marche le soft.
Cette interface M-Audio ne devrait pas poser de problème sachant qu'il n'y que des boutons classiques (potentiometre, on/off, curseurs...) Ce qui peut poser des problèmes ce sont les jog weel ou les volants rotatifs. Il n'y en a pas sur cette interface.
Par contre cette interface est faite pour du mix, pour de la compos, a part faire une partie de performance live avec, je ne vois pas ce qu'elle t'apportera (en compo pure).

Inviato Thu 19 Apr 07 @ 2:31 pm
Si tu cherche sur ce forum, tu veras qu'il y a des choses fournies par M-Audio pour faire marcher cette interface avec vdj. Merci à Lolo from Paris

http://www.virtualdj.com/forums/49182/French_Forum/le_point_sur_les_controleurs_dj_usbg_SVP.html?highlight=M-audio%20X%20session%20pro

En fait il semblre pour la M-audio X session Normale (pas pro). Mais la Pro devrait être intégrable de façon semblable.
Si tu cherche sur ce Forum, sur la partie en Anglais, tu verras que certains utilisateurs de vdj on déjà intégré cette console.

Quand tu auras acheté le soft, je pense qu'en leur demandant gentiment, ils te donneront leur préset avec plaisir.

Inviato Thu 19 Apr 07 @ 2:39 pm
Re bonjour,

Merci a toi Dj Fredix pour ta reponse, en effet la x-session pro me servira de mixage, mais comme je travail avec des produits m-audio il me fallait savoir si elle etai compatible avec vdj, pour la compo j ai pro tools m-powered de m-audio.

bien voila je suis renseigné

Bonne continuation..........

Inviato Fri 20 Apr 07 @ 3:56 pm
OK.
De rien.
A bientot sur ce forum en espérant te retrouver avec un profile Home ou Pro User. ;-)

Inviato Fri 20 Apr 07 @ 4:15 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)