VDJ 4.3 + BCD2000 + Mixer externe.
J'ai affecté aux touches Droite et Gauche par modification ds racourcis clavier la fct respective:
D--->Unload Deck1
G--->Unload Deck2
ça ne marche qu'1 fois sur 2, i-e que pour réactiver ces touches, je dois soit:
-Réouvrir la config racourcis clavier puis OK
-Utiliser les flêches Haut / Bas au moins 1 fois avant que UNLOAD soit fonctionnel sur D / G.
Un conseil serait bienvenu !
Merci.
J'ai affecté aux touches Droite et Gauche par modification ds racourcis clavier la fct respective:
D--->Unload Deck1
G--->Unload Deck2
ça ne marche qu'1 fois sur 2, i-e que pour réactiver ces touches, je dois soit:
-Réouvrir la config racourcis clavier puis OK
-Utiliser les flêches Haut / Bas au moins 1 fois avant que UNLOAD soit fonctionnel sur D / G.
Un conseil serait bienvenu !
Merci.
Inviato Thu 19 Apr 07 @ 9:16 pm
Essaie avec deux autres touches que gauche et droite, du moment qu'elles ne sont affectées à aucun autre raccourci.
Et dis-nous si ça le fait toujours!
Et dis-nous si ça le fait toujours!
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 10:32 am
Quelles touches Droites & Gauche?
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 11:43 am
les flèches du clavier ;)
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 12:05 pm
djalaindj wrote :
les flèches du clavier ;)
OK. Mais ne sont elle pas déjà affecté à un control existant? Chez moi sur le Nudge comme sur les short cut par défaut.
Et s'il affecte d'autres touches comme le suggère DJO54, est que l'unload marche correctement?
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 2:39 pm
Oui ça marche correctement avec d'autres touches.
Par défaut D et G sont affectés à Nudge. Je les ai modifié ---> Deck control ---> Unload.
Je ne pige pas pourquoi ça marche 1*/2. Et devinez, je ne veux que ces touches là !
Par défaut D et G sont affectés à Nudge. Je les ai modifié ---> Deck control ---> Unload.
Je ne pige pas pourquoi ça marche 1*/2. Et devinez, je ne veux que ces touches là !
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 6:33 pm
Mdr ! Etourderie !
En fait sans m'en rendre compte, j'appuyais sur D ou G alors que le curseur était ds la section RECHERCHE .... D'où l'utilisation de Haut / bas avant que D / G ne prennent effect.
Désolé, ça ne s'arrange pas avec l'âge les mecs. Faites gaffe.
En fait sans m'en rendre compte, j'appuyais sur D ou G alors que le curseur était ds la section RECHERCHE .... D'où l'utilisation de Haut / bas avant que D / G ne prennent effect.
Désolé, ça ne s'arrange pas avec l'âge les mecs. Faites gaffe.
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 8:42 pm
Bonjour vfdj
tu as bien annulé les fonction déjà attribuées à ces touches ?
Dj Al
tu as bien annulé les fonction déjà attribuées à ces touches ?
Dj Al
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 8:48 pm
Oui. En fait j'ai modifié leur attribution de NUDGE à UNLOAD.
Tout est rentré ds l'ordre. Merci.
Tout est rentré ds l'ordre. Merci.
Inviato Fri 20 Apr 07 @ 9:54 pm
Sinon, tu as la fonction UNLOAD sur ma skin MultiFunctions...(à moins que ce soit toi qui m'avait supplié pour que je l'adapte à ton écran)
SQ;p
SQ;p
Inviato Sun 22 Apr 07 @ 4:33 pm