Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: suggestion a la team - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

j'ai penser a un truc : pourquoi ne pas organiser un "virtualdj tour" ??
je m'explique, un tour de france de clubs afin de promouvoir le logiciel, durant la soirée vdj serai installer en cabine du club qui accueil, des cadeaux pour le public (t-shirt,logiciel home edition....), et bien sur ce sera les djs du forum qui assurerai le mix (3 ou 4 djs par soirée)
quand pensez-vous ????

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 11:24 am
yanou11Home userMember since 2006
sa serrer une bonne idé mes ou trouver le finensement naisésaire ?

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 1:14 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
et les clubs!!!!

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 1:18 pm
pour le financement : notre projet serai vendu aux clubs (nous fournissons djs et cadeaux + un theme de soirée) donc c'est normal que les établissements payent

pour les clubs : plusieurs possibilitées
-soit les users qui sont interressés démarche dans les clubs de leurs régions (pour cela monter un dossier béton avec l'aide de la team vdj)
-soit tout passe par la team

En rappellant que tout les bénéfices rentrerons dans les caisses de la team vdj pour le dévéllopement du soft, avec éventuellement un petit défrément pour les djs d'un soir

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 2:04 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Excellente idée.
Niveau finance par contre comme tout ca est toujours assez tendu moi je propose:
>> Les DJs ne demandent pas de rémunération mais ont droit a des cadeaux de la part de VDJ.
(Sauf si légalement il doit obligatoirement touché une rémunération a voir aussi comment faire ca légal)
>> Le concept n'est pas vendu au club car le bénéfice financier est réaliser par la mise en avant de la marque.

Pour proposer ce projet je pense qu'il serait bon de réaliser une maquette compléte de ce qu'on veut faire et de la proposer ensuite aux personnes adéquates.

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:09 pm
c'est pour ça que tout le monde est invité a proposer ses idées
par contre je reste sur l'idée que le concept doit etre vendu, virtual dj est quand meme une marque connu et reconnu, ce qui engendre également de la pub pour le club qui accueil, apres le cachet peut ne pas etre trop élévé...il faut quand meme financer les cadeaux pour le public, frais de deplacement pour les representants de la team et des djs. Sans parler des charmantes hotesses pour distribuer les cadeaux ;-))

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:18 pm
DJO54PRO InfinityMember since 2006
C'est une bonne idée. D'accord avec U115, tu ne peut pas vendre ça au club, c'est VDJ qui fait sa pub pour récupérer des nouveaux clients donc pas de sous en + de la part du club !

Il faudrait proposer un discjockey + un vidéojockey (et oui tant qu'à faire une chose autant la faire à fond) et/ou aussi un animateur micro, et dire voilà :

on vient dans votre club promouvoir la marque, donc soirée à thème du style Desperados ou Paddy, etc..., et on distribue des cadeaux, t-shirts, goodies...

Pour le reste faut négocier et surtout faire une démo BETON.

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:24 pm
pas bete le video-jockey !!
ok vous avez raison on vend pas le projet, maintenant avant de jeter des plans sur la comette faudrai savoir si la team est interressé sinon ça sert a rien de parler dans le vide

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:29 pm
Le plus embêtant les gens c'est d'organiser tout ça...
Côté légalité, côté organisation, vous vous rendez compte de la masse de boulot...?

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:40 pm
c'est sur que ça ne se fait pas du jour au lendemain, mais quand on veut on peux

apres du ça c'est du marketing, c'est pour ça que ce n'est pas "nous" simple users qui ont le pouvoir de décisions.
nous pouvons apporter les idées, colaborer lors de la tourner mais pour le reste c'est a la team de gérer

pourquoi ? parce que nous ne connaissons pas leur fonctionnement (tresorerie, budget marketing etc...)
je suppose qu'ils ont des comptables et des commerciaux, (juriste ??), c'est seulement apres consutation de tout ce monde qu'ils peuvent dire si oui ou non c'est réalisable et comment

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 3:50 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
sauf erreur de ma part il y a aussi numark qui et en partenaria avec vdj
donc ça peut le faire une tourné numark & vdj en club
le vidéomix c'est pas mal pour faire passer tous les produits vdj & numark en vidéo sur grand écran lol
avec des effets (vidéo) graphics ou filmé les dj's sur les vinyls timecodes
enfin bref c'est juste des idées

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 4:01 pm
sauf que numark ont leurs partenariat dj (et pas des moindre) et là c'est plus la meme !!
en plus deja que parmis les users y'en a qui patauge entre cue et vdj, alors pour les non initié je te raconte pas ....
a mon avis vaut mieux pas s'associé, mais bon j'ai pas la science infuse

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 4:07 pm
Bonjour

il existe déjà une tournée Numark .

Elle associe un magasin de vente et Numark pour une journée de démo produits dans le magasin avec un Dj's et le soir en club :)

Ce Dj fera bientôt des démos avec Cue et les différents controleurs Numark dans la prochaine tournée

Dj Al

ps:je trouve que vôtres idée est très bonne ;)

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 4:20 pm
c'est bon les gars on a un soutient de poids :-))))

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 5:10 pm
qui ça ??

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 5:28 pm
(Non non il est pas blond il est chauve. Mdr)

Bah toi :)

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 5:34 pm
quand je dis "de poids" je ne sous-entend pas que tu es enrobé lol

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 5:45 pm
ajaiste

je te remercies beaucoup pour la confiance et l'importance que tu me donnes,

mais je ne suis qu'un simple user qui essaye de participer le mieux qu'il le peut au forum ;).

Je n'ai aucun pouvoir , seule la Team peut vous aider

Dj Al

ps : si j'avais du pouvoir je virerais Dj mix max de ce forum
pour ce petit message sur ma coupe de cheveux ;) Mdr

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 5:59 pm
c pa simpa dj mix max , djalain mix surmen aussi bien ke zidane avec un ballon ! et il est chauve lol !

pour l'idée ca serait enorme mais je pense que niveau financement , ce serait difficile , de plus les club n'accepterai peut-etre pas ! j'en doute fortement !

ou sinon reunir tout les user qui le souhaite dans une salle , ou un club et chaqun montrer un peu ce qu'on sais faire ce serait moin d'argent , plus possible je pense et l'on pourrait tous se rencontré !!
discuté de nouveautés, des style , des dj's pro etc...

sinon trés bonne idée poyur le tour c'est clair que ca ferait donnerais encore plus de succés a vdj ! mais les version home en cadeau , das toute la france ca doit revenir un bon paquet d'argent ca !

vous etes trop fort les gars tous ! ainsi que les demoiselle biensur

bon mix a tous

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 6:39 pm
djalaindj wrote :
ajaiste

je te remercies beaucoup pour la confiance et l'importance que tu me donnes,

mais je ne suis qu'un simple user qui essaye de participer le mieux qu'il le peut au forum ;).

Je n'ai aucun pouvoir , seule la Team peut vous aider

Dj Al

ps : si j'avais du pouvoir je virerais Dj mix max de ce forum
pour ce petit message sur ma coupe de cheveux ;) Mdr

je sais bien, mais c'est quand meme marquer "vip member" sous ton nom, c'est pour ca que je parlai de soutient interressant ;-)

Inviato Thu 26 Apr 07 @ 6:52 pm
27%