Bonjour, j'ai présentement un fournisseur de vidéoclip au canada qui se nomme PromoOnly. Le bug c'est que comparativement aux USA, il n'y a pas de choix! Tu as un dvd par mois et tu peux utiliser environs 10 vidéoclips max dans tes soirées! Ce qui est poche, c'est que tu peux pas acheter PromoOnly USA parce que tu as ton adresse au Canada! Quelqu'un sait comment je pourrais avoir de la vidéoclips high quality? Ca me dérange pas de payer!
HappyGusto
HappyGusto
Inviato Thu 26 Apr 07 @ 4:26 pm
img453.imageshack.us/my.php?image=indiesmeyezyce8.jpg
Inviato Thu 26 Apr 07 @ 9:38 pm
Ouin, merci pour ton info mais ca me donne un site avec une photo et des liens pour '' uploader'' moi j'ai besoin de vidéoclips de musique. ;)
Inviato Thu 26 Apr 07 @ 10:52 pm
va sur se sit www.promoonly.co.uk/
Inviato Fri 27 Apr 07 @ 9:00 am
Je profite de ce nouveau poste pour poser une question
Les DVD tu les rippes ou bien tu les lis directement via VDJ ?!
Et peux-tu aussi me dire ce qui est le plus "gourmand en ressources" le fichier numérique ou la lecture du DVD ?!
Merci pour tes réponses dominique
rudj
Les DVD tu les rippes ou bien tu les lis directement via VDJ ?!
Et peux-tu aussi me dire ce qui est le plus "gourmand en ressources" le fichier numérique ou la lecture du DVD ?!
Merci pour tes réponses dominique
rudj
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 1:54 pm
@ RUDJ : dans tous les cas VDJ stocke ton fichier dans la RAM (suivant la valeur de ta Charge Max dans la config) que ce soit depuis un DVD ou ton disque dur. Doncla lecture sur DVD est plus gourmande car plus longue a copier.
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 2:09 pm
Hello,
Pour les videos clips de qualité (les memes que MTV et VIVA), va regarder sur
www.mixmash.de en allemand mais si besoin d'aide tu peux me contacter, je m'occupe pour la suisse et peux te donner des info, la page sera bientot en francais,
pour passer une commande de DVD vous pouvez meme me dire quel dvd et les commander directement chez moi pour france et pour la suisse.
tu peux egalement aller sur www.dmcworld.com , sur ces deux sites, les videos sont a peut pret 2 euros par pieces, mais top qualité et son pcm,et sans pub ou nom dessus, et on peut sans problemes les copier avec le virtual RIP DVD ou avec DVD decrypter, et en plus compris dans le prix les droit de les jouer en club pour la suisse france, allemagne et autriche.
des que le site est en francais, je lance le link...
Salutations VDJ Nicco
Pour les videos clips de qualité (les memes que MTV et VIVA), va regarder sur
www.mixmash.de en allemand mais si besoin d'aide tu peux me contacter, je m'occupe pour la suisse et peux te donner des info, la page sera bientot en francais,
pour passer une commande de DVD vous pouvez meme me dire quel dvd et les commander directement chez moi pour france et pour la suisse.
tu peux egalement aller sur www.dmcworld.com , sur ces deux sites, les videos sont a peut pret 2 euros par pieces, mais top qualité et son pcm,et sans pub ou nom dessus, et on peut sans problemes les copier avec le virtual RIP DVD ou avec DVD decrypter, et en plus compris dans le prix les droit de les jouer en club pour la suisse france, allemagne et autriche.
des que le site est en francais, je lance le link...
Salutations VDJ Nicco
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 3:54 pm
tiens dj-nicco le voila en french pour le site en allemend
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 4:03 pm
Hello Lylian,
bien sur j'y avait plus pensé a celle de google,...
mais bientot la page sera traduite officiellement :)
mais bon pour les livraisons en suisse ou france vous pouvez vous adressez chez moi ou directement sur le site, ils vous répondront en allemand eux, ou egalement rabais pour plusieurs dvd.
Salutations Nicco
bien sur j'y avait plus pensé a celle de google,...
mais bientot la page sera traduite officiellement :)
mais bon pour les livraisons en suisse ou france vous pouvez vous adressez chez moi ou directement sur le site, ils vous répondront en allemand eux, ou egalement rabais pour plusieurs dvd.
Salutations Nicco
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 5:16 pm
Salut dj nicco, merci pour tous ces informations au sujet des vidéoclips, ca me semble super mais le problème c'est que je réside au Canada ( Québec ), donc ais-je le droit quand même des acheter? Là est la question... ;)
HappyGusto
HappyGusto
Inviato Tue 01 May 07 @ 4:02 pm
le probleme pour le site mixmax.de allemand c'est que pour moi il ne veux pas livrer deja en pas en france
Inviato Tue 01 May 07 @ 4:49 pm
Rehello,
ben pour la France les droits sont en pour parler pour les utilisations en club, je peux vous les livrer en france, au canada,...
Mais il fait t'assurer les droits de passages au canada, je ne sais pas comment ca fonctionne chez toi, ici les droits sont payé pour la Suisse, Allemagne, Autriche, Italie et New...pour la France, il ne peux pas te livrer sur France parce que quelqu'un a acheter les droits et ne les utilise pas, mais moi je peux te les vendre parce que je ne suis pas Mixmash.de :)
si tu est interressé, dis quels DVD tu veut, je te fais le prix avec les frais de poste et tu me dis si tu est interressé, pour le payement, ca doit se faire par paypal, moneybooker, ou par virement...
Je suis en train de monter mon organisations de videodeejay sur suisse, si ca interesse quelqu'un...
www.videodeejay.ch
Salutations Nicco
ben pour la France les droits sont en pour parler pour les utilisations en club, je peux vous les livrer en france, au canada,...
Mais il fait t'assurer les droits de passages au canada, je ne sais pas comment ca fonctionne chez toi, ici les droits sont payé pour la Suisse, Allemagne, Autriche, Italie et New...pour la France, il ne peux pas te livrer sur France parce que quelqu'un a acheter les droits et ne les utilise pas, mais moi je peux te les vendre parce que je ne suis pas Mixmash.de :)
si tu est interressé, dis quels DVD tu veut, je te fais le prix avec les frais de poste et tu me dis si tu est interressé, pour le payement, ca doit se faire par paypal, moneybooker, ou par virement...
Je suis en train de monter mon organisations de videodeejay sur suisse, si ca interesse quelqu'un...
www.videodeejay.ch
Salutations Nicco
Inviato Tue 01 May 07 @ 10:19 pm
salut Nico, j'ai voulu jouer au malin et prendre le dvd de demo gratuit :)
mais si il faut payer les frais de port bah c'est plus gratuit ^^
mais merci de ton aide quand meme
mais si il faut payer les frais de port bah c'est plus gratuit ^^
mais merci de ton aide quand meme
Inviato Tue 01 May 07 @ 10:23 pm
hello,
si tu veux pour le cd de demo je le met sur mon disque dur et je te donne un link pour telecharger ou est-ce que tu as msn? vu qu'il est gratuit et qu'il y a de la pub sur les clips, pas de problemes :)
salutations
si tu veux pour le cd de demo je le met sur mon disque dur et je te donne un link pour telecharger ou est-ce que tu as msn? vu qu'il est gratuit et qu'il y a de la pub sur les clips, pas de problemes :)
salutations
Inviato Tue 01 May 07 @ 11:16 pm
Salut dj nicco,
Alors si je comprend bien, tu peux me les expédiers par la poste après paiement paypal? Pour les droits, faut que je t'envoie une preuve de ca ou je peux quand même recevoir les vidéoclips et montrer ces droits à qui me les demanderas? Est-il possible de les payers et des recevoirs via Internet? Pourrais-tu me dire où est ton listing pour le choix des vidéoclips? C'était ma dernière question ;)
Thanks!
HappyGusto
Alors si je comprend bien, tu peux me les expédiers par la poste après paiement paypal? Pour les droits, faut que je t'envoie une preuve de ca ou je peux quand même recevoir les vidéoclips et montrer ces droits à qui me les demanderas? Est-il possible de les payers et des recevoirs via Internet? Pourrais-tu me dire où est ton listing pour le choix des vidéoclips? C'était ma dernière question ;)
Thanks!
HappyGusto
Inviato Wed 02 May 07 @ 3:24 am
Hello justus600,
pour le listing voici le link :
en document excel : http://download.mixmashger.de/tracklist_download.xls
en document .csv : http://download.mixmashger.de/tracklist_download.csv
les dvd sont uniquemt livrable par poste, pour moi, si tu as les droits ou pas de les passer, c'est ton probleme ou celui du club, tu n'as pas besoin de me montrer les droits.
on peut malheureusement pas choisir des video clips separés, que des dvd entiers, si tu veux une collection entiere, comme les 80' 70', party classics, dances classics, il y a des prix speciaux, je t'en informerais selon ta demande.
sinon tu peux aller surfer sur la page traduite par notre ami gooogle :)
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2emixmash%2ede%2f
Salutations Nicco
pour le listing voici le link :
en document excel : http://download.mixmashger.de/tracklist_download.xls
en document .csv : http://download.mixmashger.de/tracklist_download.csv
les dvd sont uniquemt livrable par poste, pour moi, si tu as les droits ou pas de les passer, c'est ton probleme ou celui du club, tu n'as pas besoin de me montrer les droits.
on peut malheureusement pas choisir des video clips separés, que des dvd entiers, si tu veux une collection entiere, comme les 80' 70', party classics, dances classics, il y a des prix speciaux, je t'en informerais selon ta demande.
sinon tu peux aller surfer sur la page traduite par notre ami gooogle :)
http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fwww%2emixmash%2ede%2f
Salutations Nicco
Inviato Wed 02 May 07 @ 1:34 pm
Bon cé cool dj nicco,
Envois moi un private message pour ton msn. HappyGusto va commander!
Happy
Envois moi un private message pour ton msn. HappyGusto va commander!
Happy
Inviato Wed 02 May 07 @ 6:51 pm