Je n'arrive pas a programmer les 3 points cue avec la DJC.
j'ai réinstaller x fois vdj et je fais mot a mot ce qu'il est écrit dans le bouquin !!!
HELLLLLLPPPPPPPPPPPPP MEE
j'ai réinstaller x fois vdj et je fais mot a mot ce qu'il est écrit dans le bouquin !!!
HELLLLLLPPPPPPPPPPPPP MEE
Inviato Fri 27 Apr 07 @ 12:41 pm
Quelle version de VDJ utilises-tu et quelle version de VirtualDJ as-tu?
Inviato Fri 27 Apr 07 @ 5:30 pm
j'ai la version que j'ai eu avec la djc et aussi la 3.2 (via un pote).
rien a faire !!!
ca bug ! d'ailleurs le 1 2 et 3 commande meme la platine opposée lorsque j'enregistre un cue !!
avec la version non pro je ne peux meme pas en programmer plusieurs a la main (chose qui se faisait au départ, et du jour au lendemain ....!!!!???)
et avec la version pro, je peux en prog plusieurs mais que a la main et impossible de les commander avec la djc.
j'ai été l'échanger à la fnac !! et pareillllllllll !!!!
merci d'essayer de résoudre mon soucyyyy ...
mike
rien a faire !!!
ca bug ! d'ailleurs le 1 2 et 3 commande meme la platine opposée lorsque j'enregistre un cue !!
avec la version non pro je ne peux meme pas en programmer plusieurs a la main (chose qui se faisait au départ, et du jour au lendemain ....!!!!???)
et avec la version pro, je peux en prog plusieurs mais que a la main et impossible de les commander avec la djc.
j'ai été l'échanger à la fnac !! et pareillllllllll !!!!
merci d'essayer de résoudre mon soucyyyy ...
mike
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 6:03 pm
Ah bah ca, tu as installé la version "pro" (crackée) de ton pote, faut pas t'étonner que ca fasse tout bugger sur ton pc. On ne le répètera jamais assez dans ce forum, VirtualDJ tourne nickel sur un pc clean, et bug à mort sur un pc où on installe des versions crackées.
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 6:15 pm
et non c'etait avec ma djc sur son pc et ce n'est pas une version crackée !!!
t'as une solution ???
t'as une solution ???
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 6:18 pm
et ton pote qui a la 3.2, pourquoi il n'a pas découvert que les updates sont gratos ?
Inviato Tue 01 May 07 @ 9:41 am
et c'est quoi un updates ???
Inviato Wed 02 May 07 @ 3:54 pm
Une mise à jour ;)
Inviato Wed 02 May 07 @ 5:07 pm
merci dj mix max !!
Inviato Thu 03 May 07 @ 4:56 pm
BON HELAS tout cela n'a pas fait avancer mon soucyyyy !!!!
merci d'avoir essayer pour CEUX qu'il l'on fait !!!
BON MIX A TOUS !!!!
Mike
merci d'avoir essayer pour CEUX qu'il l'on fait !!!
BON MIX A TOUS !!!!
Mike
Inviato Thu 03 May 07 @ 5:00 pm
hello à tous
Mike je pense que tout les intervenants on essayer de resoudre ton probleme
meme si tu penses que quand on te parle de version crackée cela n est pas une aide
au contraire les intervenants voulaient te dire que si tu avais utilisé une version crackée cela pouvait influer sur le bon fonctionement de ta version officiel...je pense que certain users pourront te le confirmer
si c est le cas....je te conseille de formatter ton disque dur et reinstaler tout proprement
voila à++++++++++++++
Mike je pense que tout les intervenants on essayer de resoudre ton probleme
meme si tu penses que quand on te parle de version crackée cela n est pas une aide
au contraire les intervenants voulaient te dire que si tu avais utilisé une version crackée cela pouvait influer sur le bon fonctionement de ta version officiel...je pense que certain users pourront te le confirmer
si c est le cas....je te conseille de formatter ton disque dur et reinstaler tout proprement
voila à++++++++++++++
Inviato Fri 04 May 07 @ 5:03 pm
+1 dume
Un crack peut laisser des traces qui peuvent perturber une version en règle de VDJ.
Si tu en as uilisé un, avant de reformater, essaie de voir avec le support s'ils peuvent faire quelque chose pour toi.
Un crack peut laisser des traces qui peuvent perturber une version en règle de VDJ.
Si tu en as uilisé un, avant de reformater, essaie de voir avec le support s'ils peuvent faire quelque chose pour toi.
Inviato Fri 04 May 07 @ 5:06 pm
Merci bien les mecs pour ses infos !!
c'est cool !!
Je vais essayer un nettoyage !!
enfin je vais dmandé à un pote!! moi et les ordis ( ca fait 2) ...
c'est cool !!
Je vais essayer un nettoyage !!
enfin je vais dmandé à un pote!! moi et les ordis ( ca fait 2) ...
Inviato Wed 09 May 07 @ 4:33 pm