Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: nouveau gadget chez hercule - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 11:57 am
Mais c'est formidable, rien que le fait que la bestiole soit sur piles, ça annonce la couleur.

Le Public ciblé? heu bah? les gosses?

Nan, je trouve pas trop d'interet à ce produit sauf peut êtrela tachnologie sans fils , mas sans plus.

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 3:22 pm
un gadget quoi !

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 4:01 pm
+1 gadget c'est le nom.
Seul point positif le prix. Avec ça Hercule vise un publique qui souhaite animer/"mixer" sans se prendre la tête. Mais ça reste quand même très light.

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 7:20 pm
gadget oui mais , sa peut etre interressant quand meme

imaginon que sa soi compatible avec vdj

la console est minuscule 17 x 15 x 3 cm Moins de 500 grammes, en incluant le poids des 2 piles

25 bouton programmable, c'est interressant sa. j'attend de voir des essai et apres peut etre que je m'offrirai peu etre se ptit gadget.

http://www.hercules.com/showpage_mobile_dj_mp3.php?p=146

Inviato Sat 28 Apr 07 @ 9:45 pm
Vous avez oublié un détail, c'est un console SANS FIL. D'où le fait qu'elle soit à piles...
Ca permet de mixer depuis la piste (ou le bar pour certains lol).

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 9:25 am
DJkaioLHome userMember since 2007
sans fil c'est cool mais c'est plus trop du mix! mais bon c'est cool quand t'est entre potes dans une piscine par exemple!

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 11:09 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dans une piscine!!!!!!
en plus elle est étanche lol
c'est méga cool

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 11:50 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le fait que cela soit sans fil apporte un nouveau élan de liberté et de créativité. C'est un produit qui se tourne vers le futur et c'est un précurseur il me semble (il vaut mieux avoir des idées que ne pas en avoir) ;-)

C'est un peu comme ceux qui jouent sur leur console avec des manettes Wii.

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 11:59 am
dj lylian wrote :
dans une piscine!!!!!!
c'est méga cool

oui, c'est une vanne rien de plus
mais on peut mixer en soirée pendant l'apéro là c'est gigaméga cool

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 12:03 pm
DJkaioLHome userMember since 2007
dj lylian wrote :
dj lylian wrote :
dans une piscine!!!!!!
c'est méga cool

oui, c'est une vanne rien de plus
mais on peut mixer en soirée pendant l'apéro là c'est gigaméga cool

perso pour les soirée piscine (je pense a ca pk avec l'été ...) ba ca permet de pas avoir a sortir de l'eau (tu la laisse pas loin et t'y fait un peu gaffe!)

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 3:07 pm
djkaiol wrote :
perso pour les soirée piscine (je pense a ca pk avec l'été ...) ba ca permet de pas avoir a sortir de l'eau (tu la laisse pas loin et t'y fait un peu gaffe!)

de plus tu achète des sacs congélation (a fermeture zip par exemple) et tu la glisse dedans comme pas de risque et tu peut t'amuser sans crainte

La réception sans fil se fait par le biais d'un petit émetteur/récepteur radio USB

est ce livrer avec la console?
sinon ou se le procurer (emetteur compatible)?

moi j'ai trouver ça

http://www.hercules.com/index_products_wifi.php?swcty=FR
&
http://www.hercules.com/showpage_wifi_PCI.php?swcty=FR

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 3:19 pm
non il est livrer me semble t-il avec la console.

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 6:22 pm
ba finalement y'a du monde qui s'interressent a ce petit produit !

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 7:10 pm
Apparemment, mais je vois vraiment pas l'interêt si ce n'est pour délirer et encore.

Inviato Sun 29 Apr 07 @ 8:43 pm
pour un petit dj comme moi qui ne fait caseiment pas de soiree ouai je la trouve interressant.

tu te fait un truc entre pote, tu veux mixer et en meme temps etre avec eux il vons pas tous se mettre autour du pc!!! alors tu te la joue avec ta toute nouvelle console sans fils.

j'ai commencer avec la hercule dj console, sa fait jouer aussi mais c'est tres stable et je continue de l'utiliser.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 2:32 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Et en plus on peut vomir dessus...
C'est l'avenir, je vous le dis.

J'ai vu une fille qui enchaînait assez mal les musiques dans un club avec ça ce weekend:

http://www.multimedia.algam.net/idj/idj.html

Elle oubliait d'utiliser son casque. Il y avait 100 personnes pour écouter ses silences.

Ce qui m'attriste, c'est qu'elle se fait payer des clopinettes et ça, c'est pas bien pour nous. Les boss commencent à comprendre que le mix est à la portée de n'importe qui. Il suffit de porter un casque autour du cou bientôt. Comment se faire payer correctement après ça?

Moi je rame pour garder mes soirs et y'en a qui tuent le métier. Ca m'énerve quand on sort des gadgets. Ca désacralise.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 3:06 pm
on ne parle plus trop gadget la la idj est au double du prix que la console d'hercule.

est se n'est pas trop pareil quand meme.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 4:31 pm
En fait, il faut bien se mettre dans la tête que se genre de gadjet n'a ni la fiabilité, ni la qualité sonore ni la robustesse d'un matériel professionnel.

Nimporte qui n'est pas capable de mixer correctement et y'a des preuves dans beaucoup de bar discothèque voir certaines discothèques.

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 5:16 pm
+1 je suis daccord

Inviato Mon 30 Apr 07 @ 5:35 pm
95%