J'aimerais etoffer ma bibliotheque des tubes des années 70 - 80 car les titres comme l'aziza ... n'ont pas un gros impact en soirée car il ne bouge pas assez style kkol of the gang.... styleque je cherche .. pourriez vous m'aider ? MERCI
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 12:22 am
le style kool and the gang c'est de la disco
donc voila ça va peut être t'aider dans ta recherche
a+ et bon mix
donc voila ça va peut être t'aider dans ta recherche
a+ et bon mix
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 10:00 am
ok ok
vous n'avez pas de titres ?
vous n'avez pas de titres ?
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 1:34 pm
Kool and the gang - Celebration
Beegees - Stayin' alive
Beegees - Night Fever
Beegees - Disco Inferno
Patrick Hernandez - Born to be alive
Gloria Gainor - I will survive
et tant d'autres...
Beegees - Stayin' alive
Beegees - Night Fever
Beegees - Disco Inferno
Patrick Hernandez - Born to be alive
Gloria Gainor - I will survive
et tant d'autres...
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 2:05 pm
je rajouterai que Kool And the Gang c'est plutôt de la Funky ... des années 80
mais bon cela peut encore rester de la Disco de la fin des années 70 ...
Faut pas oublier aussi :
Earth Wind & Fire
Delegation
Imagination
The Whispers
Stephanie Mills
Midnight Star
Shalamar
Central Line
Brothers Johnson
Evelyn King
Oliver Cheatham
Booker Newbury III
Bank Aka
Evelyn "Champagne King"
Mc Fadden & Whithead
The Jacksons Five
Positive Force
Boys Town Gang
Evelyn Thomas
Eartha Kitt
et j'en oublie ....
bon mixage à toi
YLR
Faut pas oublier aussi :
Earth Wind & Fire
Delegation
Imagination
The Whispers
Stephanie Mills
Midnight Star
Shalamar
Central Line
Brothers Johnson
Evelyn King
Oliver Cheatham
Booker Newbury III
Bank Aka
Evelyn "Champagne King"
Mc Fadden & Whithead
The Jacksons Five
Positive Force
Boys Town Gang
Evelyn Thomas
Eartha Kitt
et j'en oublie ....
bon mixage à toi
YLR
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 5:58 pm
salut,
sur RFM il y a une émission (le vendredi et samedi) qui s'apelle night fever tu peux chopper les playlists sur le site d'RFM
voili voilou ;)
sur RFM il y a une émission (le vendredi et samedi) qui s'apelle night fever tu peux chopper les playlists sur le site d'RFM
voili voilou ;)
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 9:02 pm
messieurs il faut que sa bouge !!! pas de vieux tube que du lourd qui fait très mal en soirée !!!
Inviato Tue 01 May 07 @ 12:35 am
entrenousdeux wrote :
je rajouterai que Kool And the Gang c'est plutôt de la Funky ... des années 80
Faut pas oublier aussi :
Earth Wind & Fire
Delegation
Imagination
The Whispers
Stephanie Mills
Midnight Star
Shalamar
Central Line
Brothers Johnson
Evelyn King
Oliver Cheatham
Booker Newbury III
Bank Aka
Evelyn "Champagne King"
Mc Fadden & Whithead
The Jacksons Five
Positive Force
Boys Town Gang
Evelyn Thomas
Eartha Kitt
et j'en oublie ....
bon mixage à toi
YLR
Faut pas oublier aussi :
Earth Wind & Fire
Delegation
Imagination
The Whispers
Stephanie Mills
Midnight Star
Shalamar
Central Line
Brothers Johnson
Evelyn King
Oliver Cheatham
Booker Newbury III
Bank Aka
Evelyn "Champagne King"
Mc Fadden & Whithead
The Jacksons Five
Positive Force
Boys Town Gang
Evelyn Thomas
Eartha Kitt
et j'en oublie ....
bon mixage à toi
YLR
tu as du lourd
a moins que tu veut ottawan
la compagnies créole
etc.....etc......
Inviato Tue 01 May 07 @ 12:41 am
ouai la c'est clair que tu a du tres lourd, on dirai pas comme sa mais sa fait bouger beuacoup de gens.
il y a aussi Bonney M
il y a aussi Bonney M
Inviato Tue 01 May 07 @ 12:49 am
Effectivement c'est du lourd avec ces 2 grandes compil de Disco-Funk soit plus de 40 Cd...
la première compil, de 2001, se retrouve encore à la Fnac dans les bacs compil "disco-funk"
- Disco Collector : 3 volumes
- Soul Collector : 3 volumes
- Funky Collector : 18 volumes
et la deuxième compil datant de 1988 dont il me manque quelques volumes
- "Best of Gold 12 inch Dance Greats" : 21 Volumes
Avec ces deux compilations tu as de quoi faire coté Funky et Disco ... mais attention c'est du lourd pour les passionnés, les habitués de cette époque et plus ou moins commercial, versions longues.
Après faut se rabattre sur les compil commerciales qui sortent tous les ans lorsque les chaines télévisées organisent un "come-back Disco" .... pour faire découvrir ou re-découvrir cela aux nouveaux jeunes .... lol et faire bouger leurs parents ... lol
Donc après faut se rabattre effectivement sur : Boney M, Abba, Claude François, Patrick Hernandez, Indeep, Glorai Gaynor, Billy Ocean, Barry White, Village People, Ottawan, Cerrone, D. Train, Fat Larry's Band, etc etc ...
Mais faut pas oublier qu'avec le lourd tous les styles, il faut de l'entrainement, du mixage,
car mixer du Disco-Funky ou encore New wave, ce n'est pas comme remixer de la house ..
faut beaucoup écouter avant tout ...
pour preuve, je peux remixer 1h30 de house-techno sans trop connaitre les titres, juste au BPM .. alors que les autres styles, faut connaitre les titres, les rythmes, les tempos, les phases instrumentales, les solos....
Alors bons mixages à toi
la première compil, de 2001, se retrouve encore à la Fnac dans les bacs compil "disco-funk"
- Disco Collector : 3 volumes
- Soul Collector : 3 volumes
- Funky Collector : 18 volumes
et la deuxième compil datant de 1988 dont il me manque quelques volumes
- "Best of Gold 12 inch Dance Greats" : 21 Volumes
Avec ces deux compilations tu as de quoi faire coté Funky et Disco ... mais attention c'est du lourd pour les passionnés, les habitués de cette époque et plus ou moins commercial, versions longues.
Après faut se rabattre sur les compil commerciales qui sortent tous les ans lorsque les chaines télévisées organisent un "come-back Disco" .... pour faire découvrir ou re-découvrir cela aux nouveaux jeunes .... lol et faire bouger leurs parents ... lol
Donc après faut se rabattre effectivement sur : Boney M, Abba, Claude François, Patrick Hernandez, Indeep, Glorai Gaynor, Billy Ocean, Barry White, Village People, Ottawan, Cerrone, D. Train, Fat Larry's Band, etc etc ...
Mais faut pas oublier qu'avec le lourd tous les styles, il faut de l'entrainement, du mixage,
car mixer du Disco-Funky ou encore New wave, ce n'est pas comme remixer de la house ..
faut beaucoup écouter avant tout ...
pour preuve, je peux remixer 1h30 de house-techno sans trop connaitre les titres, juste au BPM .. alors que les autres styles, faut connaitre les titres, les rythmes, les tempos, les phases instrumentales, les solos....
Alors bons mixages à toi
Inviato Tue 01 May 07 @ 1:07 pm
c'est clair que les compils disco ou funk c'est pas ce qui manque , du genre coffret 5 cd pour 10€
Inviato Tue 01 May 07 @ 5:41 pm
si ils fesaient pareil avec les nouveautés on dirait adieux (ou presque) au téléchargement illégal
Inviato Tue 01 May 07 @ 6:35 pm
laurentwild wrote :
si ils fesaient pareil avec les nouveautés on dirait adieux (ou presque) au téléchargement illégal
+100% d'accord avec toi
Inviato Tue 01 May 07 @ 7:04 pm
Mais pour mon cas personnel, je suis contre les mega compil de 50 titres pour 10 euros en 4 ou 5 cd versions trop courtes d'à peine 3 minutes ... pas plus ...
Moi je préfère et c'est mon avis encore très personnel, je suis pour les bonnes compilations non commerciales (si on peut dire) de bons titres de discothèques en version extended ou 12 inch ou encore version longues (pour parler français dans le texte)... lol qu'on peut plus facilement mixer et remixer ensuite .... qu'un simple titre d'à peine 2 minutes 30 ... (radio edit)
Voila c'était mon avis ... il en faut pour tous les gouts, tous les budgets ...
mais bon c'est bien aussi d'avoir parfois une seule compil de 50 bons titres (les meilleurs)... et encore faut-il que les 50 titres plaisent à tout le monde ... heureusement les mp3 et l'informatique permettent de se créer ses liste d'écoutes ou dossiers de catégories de son choix ... et aussi de se faire ses compilations ...
Après c'est une question de mixages, d'ambiance à mettre ou pas,
et le tour est joué ... suivant la ou les soirées .. le public, les danseurs,
Bons mixages à vous
Y@nn Label Remix
Moi je préfère et c'est mon avis encore très personnel, je suis pour les bonnes compilations non commerciales (si on peut dire) de bons titres de discothèques en version extended ou 12 inch ou encore version longues (pour parler français dans le texte)... lol qu'on peut plus facilement mixer et remixer ensuite .... qu'un simple titre d'à peine 2 minutes 30 ... (radio edit)
Voila c'était mon avis ... il en faut pour tous les gouts, tous les budgets ...
mais bon c'est bien aussi d'avoir parfois une seule compil de 50 bons titres (les meilleurs)... et encore faut-il que les 50 titres plaisent à tout le monde ... heureusement les mp3 et l'informatique permettent de se créer ses liste d'écoutes ou dossiers de catégories de son choix ... et aussi de se faire ses compilations ...
Après c'est une question de mixages, d'ambiance à mettre ou pas,
et le tour est joué ... suivant la ou les soirées .. le public, les danseurs,
Bons mixages à vous
Y@nn Label Remix
Inviato Tue 01 May 07 @ 10:47 pm