J'utilise 2 CDj 800 mk2 et temporairement une dj console mk2 comme table de mixage.
Lorsque je branche mes platines directement sur la chaine hifi, ça marche bien.
Idem quand je branche la dj console (et uniquement la dj console), tout marche bien.
Le problème vient quand je branche les platines sur la dj console que je relie à la chaine Hifi
J'ai un son horrible, comme si j'écoutais la radio sur un poste mais que la fréquence est très mal règlée (ça grésille...) j'ai beau avoir baissé les basses, rien à faire (pareil pour les mediums et les aigues)
D'ou peut venir mon problème ?
La dj console est une carte son, mais peut elle "supporter" les cdj 800 mk2 ???
Merci de répondre parce que c'est très embêtant d'avoir acheté 2 cdj 800 mk2 neuve et de ne pas pouvoir mixer..
Lorsque je branche mes platines directement sur la chaine hifi, ça marche bien.
Idem quand je branche la dj console (et uniquement la dj console), tout marche bien.
Le problème vient quand je branche les platines sur la dj console que je relie à la chaine Hifi
J'ai un son horrible, comme si j'écoutais la radio sur un poste mais que la fréquence est très mal règlée (ça grésille...) j'ai beau avoir baissé les basses, rien à faire (pareil pour les mediums et les aigues)
D'ou peut venir mon problème ?
La dj console est une carte son, mais peut elle "supporter" les cdj 800 mk2 ???
Merci de répondre parce que c'est très embêtant d'avoir acheté 2 cdj 800 mk2 neuve et de ne pas pouvoir mixer..
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 5:17 pm
regarde ici
Inviato Mon 30 Apr 07 @ 6:18 pm