Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sauvegarde de VIRTUAL DJ

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

CHIDRAPRO InfinityMember since 2003
Je voudrais savoir si il y a pas un racourcis clavier pour sauvegarder les bpm analyser ,et les point cue dans ma database ,défoit quand je ferme virtual dj il y a le message d'erreur recover ,et le problème ses qu'il sauvegarde rien ,comme aujourd'hui j'ai intégrer une quarantaine de point cue qu'il ne sont pas sauvegarder je doit me l'ai retaper ,comment je peut regler ce sousi ,je peu pas fermer vdj a chaque fois pour sauvegarder.
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 1:33 pm
Je ne connais pas de fonction de ce genre pour le moment, j'ai encore regardé dans la liste et y a rien qui correspond à çà. Pour le moment, le seul moyen de sauver ta Database est de fermer Virtual DJ

Aurélien
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 4:03 pm
C'est vrai que çà pourrait être pas mal, même pour sauver l'historique par exemple (dans le cas d'un reboot inattendu du PC pendant une soirée, on perd l'historique de ce qui a été joué). Pour ouvrir une seconde session de Virtual DJ, çà serait aussi intéressant, car quand on analyse des zik' dans une session et qu'on en ouvre une autre on a pas les infos que l'on a analysé dans la première session (à moins d'avoir fermé VDJ et de réouvrir ensuite deux sessions).

A méditer ;-)

Aurélien
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 4:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Je pense que le meilleurr moyen de régler ce problème definitivement c'est d'enregistrer ces données en temps réel et non plus quand on quitte le soft. Je sais que ça va donner pas mal de taff à l'équipe de dev mais pour moi ya pas vraiment le choix.

Gwenn
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 5:21 pm
d'ailleurs speedland n'etait-ce pas le cas avant la version 2 ?
à moins que je confond du temps de atomixmp3
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 6:28 pm
Atomix ne le faisait pas non plus, mais il y avait un onglet qui afficahit une fenetre des titres joués.
 

Inviato Fri 17 Sep 04 @ 7:02 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bah, pour le moment, il faut sortir du soft, faire une sauvegarde et voila.

J'ai aussi eu droit ce week a une planté de la data base.

Ben je suis content d'avoir eu une saugarde de coté.


J'ai remarqué à l'époque, que de détruire complétement la/les database permet de repartir avec une base propre qui plante plus.
 

Inviato Sun 19 Sep 04 @ 1:09 pm
Je vais finir par etre inquiet qd j'entends les pb avec les databases :s Je touche du bois, la dernière fois que j'au un pépin avec une database, je crosi que ca remonte encore à lépoque d'atomix, ça fait loin tout ça :p
 

Inviato Sun 19 Sep 04 @ 1:53 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Le prob Phen, c'est que c'est certainement un bug pas facil a déceller.

Le pire, c'est que d'habitude je triture toujours en live mes cue et que j'ai jamais de plantée.

Et que la le soft a tourné en automix toute la soirée sans intervention autre que le choix des titres et que la database a plantée en redémarant le landemain.

 

Inviato Sun 19 Sep 04 @ 4:03 pm
Je possède DJMS3, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment l'on peut sauvegarder sa base de donnée ? Car mon problème n'est pas tout à fait le même, mon PC étant un peu trop volumineux, je n'emporte pour les fêtes que mon disque dur amovible avec moi, qui comporte toutes mes chansons, samples etc etc ... Je dois donc réinstaller le logiciel chez mes amis, ou sur mon DD, et il faut tout ré-analyser les points cue ont disparus ... Et la papier crayon, au dela de 100 chansons, cela ne va plus ...
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 7:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
va dans c:\program files\virtual dj
tu devrais voir un fichier nommé database.xml tu copie ce fichier sur ton dd et puis c'est bon tu n'as plus rien a changer.

A mon tour de poser une question:
Lorsque l'on mix et que VDJ crash, on le relance et la on n'as plus les fichiers déja joué qui sont marqué d'une croix rouge. Est-il possible lorsque l'on relance VDJ de récuperer ces fichiers pour qu'ils soient marqué de la croix au lieu d'imprimer history.txt et de regarder manuellement si le fichier a déja été joué?
 

Inviato Sun 19 Dec 04 @ 7:16 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
je crois que c'est pas possible.
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 1:08 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Un truc pratique, créé un raccourcis de la database sur le bureau, et pouvoir en tout temps (sauf peux être quand le soft l'utilise (risque de plantage)) l'ouvrir (wordpad) et le sauvegarder sous.

Ou clic droit souris, propriété, chercher la cible et copier/coller (avec une date de sauvegarde ou un numéro permetant de savoir quel sauvegarde est la plus récente).
Copie (9) de VirtualDJ Database.xml
ou
20_12_04 VirtualDJ Database.xml
 

Inviato Mon 20 Dec 04 @ 1:26 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)