Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: les cd times codé ne marche toujours pas

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonsoir a tous, j'ai un soucis : J'ai acheter une mk2 hercules dj control , j'ai acheter une licence pro avec virtual dj 4.3, un pc portable avec vista (mise a jour deja effectué pour la mk2 ) et toujours le meme problemme : impossible pour vitual dj de reconnaitre le signal des cd timecode ! (branchement parfaitement effectue avec le shema platines dvj pioneer, dj 800 pioneer, dj control mk2 hercule usb , cd time codé vdj )

je suis découragé ...

Inviato Fri 04 May 07 @ 6:19 pm
c'est vraiment frustrant j'ai un pote qui a vdj craké avec une maya 44 et ca marche , moi je paye le logiciel , j'achette la hercules mk2 et ... pas de signal pour les cd timecode ! je suis dégouté

Inviato Fri 04 May 07 @ 6:36 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
regarde dans le blog de dj cel
ça pourrat peut être t'aider
et aussi ça tous en bas le post de dj cel

Inviato Fri 04 May 07 @ 6:47 pm
merci je vais essayer , mais je vais finir par croire que c'est ma hercule mk2 neuve qui est déffectueuses .

Inviato Fri 04 May 07 @ 6:57 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
j'ai fais une recherche en tapant reglage timecode
il y a peut être ton bonheur

Inviato Fri 04 May 07 @ 7:08 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
djkayens2 wrote :
c'est vraiment frustrant j'ai un pote qui a vdj craké avec une maya 44 et ca marche , moi je paye le logiciel , j'achette la hercules mk2 et ... pas de signal pour les cd timecode ! je suis dégouté

Tu diras à ton pote que si le piracy staff le trouve il va prendre cher surtout s'il est sur le territoire français.

Rappel:
"Un logiciel installé et utilisé sans licence est une contrefaçon."

Inviato Sat 05 May 07 @ 1:08 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
finalement ça ne devrait pas être un pote.........

Inviato Sat 05 May 07 @ 1:52 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)