Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: probleme pour utiliser ma console avec djmix3

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

xaluzoHome userMember since 2006
Salut
Je cherche un peu d aide : "je m'explique"
Je viens d 'installer la console audio dj console de chez hercule sur ma becanne seulement rien ne fonctonne .
Cette derniere fonctionne tres bien avec le prog Virtual Dj(DjConsole) vendu avec la console mais pas avec le DjMix station 3 acheté separemment
Je pense que cela vient du Dj console mixer qui perment de reconnaitre la console
Je l'ai bien mis sur la position dj mais rien n'y fais
Si quelqu un peut m eclairer sur le pilote ou autre necessaire pour pouvoir l'utiliser correctement
Merci d'avance

Inviato Sat 05 May 07 @ 7:50 pm
C'est tout simplement car DJ Mix Station 3 ne permet pas d'utiliser de controleur, quel qu'il soit... ;)

Inviato Sat 05 May 07 @ 8:03 pm
Je m'excuse mais c juste que j'utilisais deja la console avec dj mix 3
Je dois le reinsallé suite a un formatage du disque dur donc je dois tout reinstallé
Cela fonctionnais doc parfaitement !!!!

merci qd meme mais pour un utilisateur pro je suis étonné de ta réponse

Inviato Sun 06 May 07 @ 12:24 pm
Bah écoute. Sur ce tableau on peut voir que la Home Edition n'est pas compatible avec la DJ Console donc je vois pas pourquoi DJ Mix Station le serait....alors qu'il est bien plus vieux et qu'en plus ta console est une MK2...

Et, après demande de confirmation auprès d'un teamer, il 'a répondu la ême chose. ;)

Inviato Sun 06 May 07 @ 1:11 pm
est tu sur que c'est une mk2, il parle aussi de vdj console edition, seul la hercule dj console ( v1) a eu cette version fourni, ni la mk2 ni la mp3

apres je ne sais pas les si c'est compatible ensembe ( a priori non vu la tableau de comparatif )

mais pourquoi vouloir utiliser dj mix station 3 alors que tu possede la version dedier a la hercule???

Inviato Sun 06 May 07 @ 2:00 pm
Dans tous les cas, je suis sûr de moi.
Pourquoi? car je crois que dj mix Station 3 est plus récent que VDJ console (si cest une console 1ère génération) qui est la version 1.09.

Inviato Sun 06 May 07 @ 2:36 pm
je suis daccord avec ton raisonnement Mix max.

Inviato Sun 06 May 07 @ 2:46 pm
merci pour vos reponses
en effet ,djmix3 est plus complet que le logcl vendu avec la console,c est pour cela que je prefere utiliser celui ci
pour info c est une console 1ere generation (je pense), mais pôur l'utliser avc mix3 j 'avais(lors de ma 1ere utilisation), du installé le mixer pour mk2 alors.....
Merci qd meme et je vais me contenter de la version de base ...c dommage !!
Si toute fois qq'un connait un logiciel plus performant et compatible jje suis tt ouÏ
merci d avance

Inviato Tue 08 May 07 @ 12:27 pm
Plus performant?
Ca oui moi je connais et il y en a un paquet :p (du moins bien au top du top pour toi)
- VDJ Home Edition 2006 (30€) ou VDJ Console MKII edition (vendu avec la console 2nde génération version Control MP3 [99€] ou version Console MKII [200€])
- Numark Cue LE (vendu avec le Numark Total Control).
- VirtualDJ Professional Edition ou Numark Cue.

Inviato Tue 08 May 07 @ 12:50 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)