Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: TO KHEYO FIRSTLY

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

axl kidPRO InfinityMember since 2003
Salut Kheyo !

Je pense que tu es le mieux placé pour répondre à ma question, mais si quelqu'un sait y répondre, il aura toute ma gratitude.

Je recherche le titre d'un morceau de 92-94 club, de l'époque,mais pas du style de ce que l'on pourrait appeler Hardcore aujourd'hui (Bonzai ect..) avec un son trancy répétitif bréaké par une grosse voie qui dit à peu prés (si ma mémoire est bonne) : IF (un gros IF).... if have a heaven.

Je sais également qu'il à été compilé sur un vieux (forcément) Dance train.

Si ca peut t'aider je l'entendais réguliérement à At The Villa (un boite belge qui a cramé jadis)

C'est une sacré colle !

ASTALAVISTA ARMY
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 10:46 pm
axl kid : ca me dit qq chose ce titre mais peut etre que phenryll pourra nous aider car il a aussi un bon rep musicale !

seb
 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 11:26 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Hou la la !

J'attends avec imatience sa comparaison alors.

Car c'est un titre qui hante mais nuits depuis des lustres. Un des rares que je n'ai pas su trouver.

Je l'ai entendu rejoué par Dj Georges (Mr cif) à l'occasion.

Je dis ca, mais ca dois faire 5 ans...peut etre 7. Si y'a quelqu'un qui était la ?

Le pire c'est que j'etais tellement content (ou a cote de la plaque, comme vous voulez) que j'ai danser comme un chtarbé et j'ai meme pas pensé a lui demander le titre.

Enfin si, le lendemain midi ... Sniff

ASTALAVISTA PORCY



 

Inviato Tue 08 Jul 03 @ 11:35 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Salut !!!

Je connais le defunt label Bonzai, j'ai connu et entendu parler de la Villa (boite mythique belge) mais ceci dit le IF ne me dit rien du tout !!! Je sais seulement que sur Bonzai j'ai entendu le morceau Tribal le plus fantastique de tous les temps ! ... Desolé Ax...on peut pas tout connaitre mais j'essaierai recherche !!!

kheyo :))))
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 1:10 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Psss : http://www.discogs.com/search/?meta_type=Label&text_content=bonzai

Concernant mes gouts du moment :

PQM : "you are sleeping" chez "Crunchy Iguana Music" carton dans tous les afters, je le passe en boucle et plus rien n'existe depuis que je l'ai entendu, le deephead mix est trop fort, meme les autres ... bon là on s'égare !!!

bon mix à toi

kheyo :)))))
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 1:21 am
Yep,


Je ne connais pas le nom en tt cas, mais c sûr que jai du entendre ;) Halala, que de souvenirs...


Mais je puis tt de même t'aider. J'ai regardé sur le site de la médiathèque.be, il offre toute une série de dance train, notament celui des grd classics :

http://www.lamediatheque.be/mediaquest/Recherche?ACTION=Details&COLLECTION=NonClassique&SUPPORT=0&REFERENCE=X+202G&SER=%20%20&LOOK=MQSHTM&COLTHE=


Il propose le vol. 2 ; s'il ne s'y trouve pas, essaie le premier. Pcq un titre qui fout le frisson à tt la piste, ça se retrouve illico sur des compiles, plus vrai encore ds la première moitié des années 90 ;)


PS : moi aussi, je suis sorti de temps à autre à la villa :) Mais la deuxième, celle qui a été detruité pour laisser place à un Mc Do.

PPS : tu vis ds quel coin ? Ce te tente de discuter sur msn ?
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 9:55 am
Phenryll : je sais que tu es en chasse mais ce n'est pas une raison pour courire après les mecs ici :-p

seb
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:11 pm
lol je ne cours apres rien du tout de masculin :)
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 6:44 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Salut tt le monde !

PhenryII : J'ai regarder sur le lien que tu m'as filé mais je l'ai pas trouver, c'est des compiles des grands classiques commerciaux. Le titre que je cherche est un peu plus "underground" si on peut dire les choses ainsi et n'as été diffusé sur aucune radio à ma connaisance.

C'est plus dans l'esprit de "Shy Kid" d'après moi.

Je vais essayer de repeter le break (faites pas attention a l'orthograhe (déjà que d'habitude c'est pas génial mais la ca dépasse tout), c'est plus dans le sens ou je l'ai entendu, pas dans le sens ou je l'ai compris (pour que, peut etre ca rappelle quelque chose en le chantant) :

gros beat 129 bpm puis plus rien et :(grosse voie) IF......IF Haben an heven......IF.....if haben heven.....Odstock every night.... Odstock every wich you break... If(et là le beat repare avec les memes paroles).

AAAAAAAAHHHHHHHH AAAAAAAAAAAAAAAAH

Put... Quand je me relis je me dis : celui la il écrit n'importe
quoi mais il doit l'aimer cette musik.

EH BEN OUI, ALORS AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!

Non, mais bon, tant pis sinon, faut pas stresser les gars, je ne suis plus a qq années prés.

A part ca PhenryII, je suis un Male du coté de Lille, bien batît et je sors souvent à la Démence. On pourrait peut être se voir un de ces quatres pour se faire une soirée à deux.

Tout, tous les deux..
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:08 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Nan, je plaisante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déconne, T'inquietes pas PhenryII, je te charie aussi ;-))))))). J'aimes bcp la musique, mais je suis jamais allé.

Tu dois mieux connaitre que moi (Oh je suis lourd la ;-})

Non sinon, je réside bien du coté de Lille, et ca me ferait plaisir de discuter avec toi sur msn.

Je n'ai jamais débarqué à la villa de Bruxelles, un pote y étais allé et n'avais pas apprécié. Donc je n'ai pas fait le déplacement. Il suffit de regarder les tracks des 3 compils les deux premieres sont géniales et la troisième et assez différentes.
Ils sont quand meme partis en Live avec leru ATV people. Enfin, je trouve.

Sinon j'adoré la première et quand ils sont partis au Church, c'étais franchement chouette aussi.
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:20 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Sinon j'ai vu un titre qui m'a rememorer de bons souvenirs et dont je te remercie PhenryII, c'est The Whims.....come on.

ASTALAVISTA JUNKIE
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:23 pm
Yep l'ami :)

Pas de bol, les gros baraqués de cuir vétû, je n'apprecie pas :O))

Ton titre, c'est The Whims - When I come home ?

C un truc de 1995 que j'ai en mp3 (rippé d'un vynil). Ma grande époque...
 

Inviato Wed 09 Jul 03 @ 10:44 pm
axl kidPRO InfinityMember since 2003
Pour MSN,

C'est plus le matin entre 8.30h et 9.30h et le soir après 21.30h. A cause du boulot.

ALSTALAVISTA PUMPY
 

Inviato Thu 10 Jul 03 @ 11:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)