bonjour ,
j'explique il y a a peine 2 jours la table de mix reloop rmx 40 bpm etait encore disponible chez sonovente ,qui comme souvent proposer le meilleur prix , cette table d'aprés les avis que j'ai lus est assez bonne pour une utilisation at home,pour 200 euro elle valait le prix ,meilleur que la djx 700 de behringer qui produit une souffle enorme , aussi d'aprés les avis que j'ai lu sur fanzine .
j'ai appelé a 18h car je ne la trouvé plus sur le site et le conseiller m'a dit qu'ils avait arretez la vente !
je voudrais votre avis sachant que je compte utilisé ma mk2 ainsi que (2 platine cd et une efx 500 en juillets je bosse) donc il me faut obligatoirement une table 4 canaux avec send/return ,
je n'ai pas envie d'une djx 700 , que faire ?
attendre et prendre une meilleur table (je sais que vous allez me conseillez !) mais le budjet ne me permettras pas ensuite d'acquerir une dn-s 1000 !
auriez vous des modeles a me conseillé jusqu'a 400 euro !
merci a vos et bon mix !
Inviato Thu 10 May 07 @ 6:27 pm
pourquoi 4 voies, sauf si tu mixes 4 titres en meme temps. Pense que souvent sur les tables de mixages en general tu as le choix de l'attribution du signal par voies , soit phono,phono/line,line,cd du coup si tu as besoins du cd tu commutes. Du coup regarde les 3 voies aussi avec de bon commutateur cd/line/phono, Perso je bosse avec une Ecler nuo3 environ 400 euros, je crois et ainsi j'ai mes 3 voies pour vdj (2deck et un sample), et si je commute je peux avoir le son de mas cmx 3000 , apres tu peux commuter pour avoir et vdj et une platine cd.
Inviato Thu 10 May 07 @ 6:40 pm
ouai c'est vrai , j'ai pensé a la nuo 3 effectivement , en voyant le prix de la nuo 4 j'ai laissé tombé !
les tables 4 canaux de bonne qualité sont relativement chers ! je sais que le bon matos a un prix !je ne compte pas me penché vers la djx 700 donc oué surement une 3 canaux avec send/return pour une futur efx 500 , en se qui concerne l'attribution du signal peut tu m'en dire un peu plus , souvent sur les tables au dessus des potards il y a effectivement un petit bouton que l'on peut mettre sur phono ou line mais quel est la difference entre phono et line ? Sources cd ou platine virtuelle peut etre ! ? Et celui phono/line ?
dans ce cas quelle autre table 3 voies pourrez tu me conseillez ?(la nuo m'intersse evidemment mais je suis deja tombé aussi sur la 5000 fx ( 4 canaux) dans ces prix en occaz biensur , la nuo 3 fait controlleur midi mais pouurais-je utilisé cette fonction sachant que je n'ais pa la version pro ?
MERCI DJ JULIEN bien sympa de ta part , bon mix
les tables 4 canaux de bonne qualité sont relativement chers ! je sais que le bon matos a un prix !je ne compte pas me penché vers la djx 700 donc oué surement une 3 canaux avec send/return pour une futur efx 500 , en se qui concerne l'attribution du signal peut tu m'en dire un peu plus , souvent sur les tables au dessus des potards il y a effectivement un petit bouton que l'on peut mettre sur phono ou line mais quel est la difference entre phono et line ? Sources cd ou platine virtuelle peut etre ! ? Et celui phono/line ?
dans ce cas quelle autre table 3 voies pourrez tu me conseillez ?(la nuo m'intersse evidemment mais je suis deja tombé aussi sur la 5000 fx ( 4 canaux) dans ces prix en occaz biensur , la nuo 3 fait controlleur midi mais pouurais-je utilisé cette fonction sachant que je n'ais pa la version pro ?
MERCI DJ JULIEN bien sympa de ta part , bon mix
Inviato Thu 10 May 07 @ 6:58 pm