DJ mix max wrote :
Tu stockes ton image chez http://www.imagup.com/ .
non moi je parle pour le stock d'image ;)
Inviato Tue 29 May 07 @ 8:25 pm
dit taurai pas le site en francais pareceque jai que 11 ans et je comprend pas tres bien langlais ou tu pourrait mexpliquer comment faire pour stoker ect stp
Inviato Tue 29 May 07 @ 9:19 pm
Dis merci à Jrem ;)
Je remarque avec plaisir que tu t'es appliqué sur ton orthographe, c'est bien, continue comme ça ! ;)
JeremK wrote :
Pourquoi avoir ça sur le forum général et pas ici...
N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour poster des images de votre matériel avec VDJ, ceci pourrait inspirer d'autres utilisateurs
(1) Uploadez les images sur www.tinypic.com , et postez ici l'url de l'image (640x480 pixels uniquement), ...ou... (2) copiez l'url des images de votre blog (clic-droit sur l'image-]Propriétés-]copiez l'url)
Et ensuite un modérateur affichera l'image sur le forum ...ou... (3) Encore mieux, utilisez directement le BBCode désormais disponible sur le site pour inclure votre image !
Donnez la meilleure impression possible de votre matos pour faire des envieux ;)
Url des images, et récapitulatif du matériel uniquement... s'il vous plaît
N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour poster des images de votre matériel avec VDJ, ceci pourrait inspirer d'autres utilisateurs
(1) Uploadez les images sur www.tinypic.com , et postez ici l'url de l'image (640x480 pixels uniquement), ...ou... (2) copiez l'url des images de votre blog (clic-droit sur l'image-]Propriétés-]copiez l'url)
Et ensuite un modérateur affichera l'image sur le forum ...ou... (3) Encore mieux, utilisez directement le BBCode désormais disponible sur le site pour inclure votre image !
Donnez la meilleure impression possible de votre matos pour faire des envieux ;)
Url des images, et récapitulatif du matériel uniquement... s'il vous plaît
Je remarque avec plaisir que tu t'es appliqué sur ton orthographe, c'est bien, continue comme ça ! ;)
Inviato Tue 29 May 07 @ 9:23 pm
voila c sa je narive pas ajouter le effet que jai telecharger ici se qui fait que je peut pas lutuliser
http://tinypic.com/view.php?pic=4znzi3p
http://tinypic.com/view.php?pic=4znzi3p
Inviato Tue 29 May 07 @ 9:50 pm
OK. Bon quand tu viens sur ce site, tu télécharges un effet, il faut mettre Executer (sou iternet explorer) pour que ton effet s'installe tout seul tu comprends?
Inviato Tue 29 May 07 @ 9:57 pm
mais sa veut toujours pas
Inviato Tue 29 May 07 @ 10:09 pm
dj mouss il faut le glisser
tu fais un clik appuyer (tu appuie une seul fois et en continue) sur le bouton gauche de ta souris et tu le fais glisser
désoler pour la photo elle et large
Inviato Tue 29 May 07 @ 10:56 pm
nn dj lylian c pas sa ce que je veut jesait le faire sa
Inviato Wed 30 May 07 @ 12:39 am
dj mouss wrote :
nn dj lylian c pas sa ce que je veut jesait le faire sa
mais que cherche tu a faire???
Inviato Wed 30 May 07 @ 9:54 am
ta vue la ou il ya les nom des effet et bein je narive pas a en ajouter dautre
Inviato Wed 30 May 07 @ 2:14 pm
quand tu télécharge un effet sur le site vdj tu reçois un petit cadeau rouge tu clic dessus et il s'installe tout seul.
pour des fichiers vst que tu trouve sur le net tu fais un copier coller de la .dll dans:
c: program file\vdj\effect
si vdj etais ouvert quand tu a installé des effets, ferme-le et ré-ouvre le pour qu'il prennent les effets en compte.
regarde bien se que tu a télécharger et installer ils sont obligatoirement dans la liste d'éffets
pour des fichiers vst que tu trouve sur le net tu fais un copier coller de la .dll dans:
c: program file\vdj\effect
si vdj etais ouvert quand tu a installé des effets, ferme-le et ré-ouvre le pour qu'il prennent les effets en compte.
regarde bien se que tu a télécharger et installer ils sont obligatoirement dans la liste d'éffets
Inviato Wed 30 May 07 @ 2:47 pm
merci sa marche mais il yont na pas beaucoup pour home edition alor je vait les telechager sur le lien que tu ma donner
Inviato Wed 30 May 07 @ 3:53 pm
Salut passe voir aussi la section VST du forum !
Inviato Wed 30 May 07 @ 4:01 pm
dj lylian wrote :
tiens une petite adresse pour les effets
est merci à U115
est merci à U115
attention au debut tu galère un peu pour les exploités mais quand tu les a en main c'est la patate
et il ne fonctione pas tous tons pc risque de bugger (il faut une grosse machine)
Inviato Wed 30 May 07 @ 6:35 pm
nn pour linstant il a pas bugger
Inviato Wed 30 May 07 @ 7:48 pm