Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Petit Bug

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Un Petit probléme qui apparait avec la djconsole quand on inverse Pitch et volume... Le fait de mettre la tirette de volume a fond fait defiler les titres de chansons dans la fenetre de recherche
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 8:07 pm
Je viens de tester sur la mienne... mais ça mle fait po.
T'as bien le dernier firmware et les derniers pilotes (jpense bien mais bon, au k où!)
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 8:26 pm
J'ai tout ca a jour... ca ne le fait qu'avec la tirette de droite !
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 9:17 pm
volodiadja : j'ai essayé mais pas de blem chez moi donc je pense que c 1 prob de hardware (est-ce que le sliders crererait des faux contacts sur le joystick , mystere et boule de gomme) donc par hasard vérifit le serrage des vis des sliders ainsi que le crossfader , celle-ci on la facheuse habitude d'en faire qu'a leur tete .

Essaye , c t'on jamais
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 9:29 pm
Aïe... j'ai bien peur que ce soit un problème lié au Hardware... Tu devrais peut-être soumettre ton problème au support technique d'HERCULES, voir au SAV... Par contre ils n'ont pas la rapidité de l'e-support de VDJ... :-|

Je ne vois que cela car je n'ai pas ce soucis là. Pourtant je suis constamment sous cette config là (inverser Pitch/Volume). Mais peut-être est-ce tout bêtement un problème lié à une configuration autre de VDJ.
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 9:29 pm
Hey! Les grands esprits se rencontrent redkencoiffure!!!
Allez... Ca fait pas d'mal de se faire du bien de temps en temps... ;-)
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 9:31 pm
spooky : 40 seconde d'avance hiphiphip houra , vive moi LOL
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 10:07 pm
Et pas une seconde de +, c clair! c du pil poil!!
Ok, je m'incline, et j'essairai de faire mieux la prochaine fois... ;^)
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 10:09 pm
Si çà te le fait que d'un seul côté, çà viendrai plutôt en effet du matériel et pas du logiciel. Essayes de contacter Hercules, ils seront peut-être te dépanner. Tiens nous au courant si la soluce de redken ou une autre a fonctionnée.

Aurélien
 

Inviato Tue 21 Sep 04 @ 10:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)