Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Scratch sur DJ control Mp3 - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

DJ mix max wrote :
Comme sur les platines vinyles... ;)

pire que sur platine vinyle

Inviato Sun 20 May 07 @ 4:19 pm
Dark_Skyline je suis entièrement d'accord avec toi concernant la lenteur à remettre le son en route.
C'est dommage de pas pouvoir bien scratcher

Inviato Sun 20 May 07 @ 5:35 pm
DJkaioLHome userMember since 2007
mais cherchez pas c'est pas fait pour ca! meme le cross est trop petit! moi jamais je ferais ca sans tablette et platines (meme si c'est deja pas facile)

Inviato Sun 20 May 07 @ 7:21 pm
j'ai esayé de faire un truc assez bien avec ma console bah c'est pas la peine c'est trop dur d'y arriver

tellement dur que je n'ose meme pas vous le faire ecouter.

Inviato Mon 21 May 07 @ 10:40 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
dj rhum in mix wrote :
tellement dur que je n'ose meme pas vous le faire ecouter.

si met le qu'on se marre un peu ;)

Inviato Mon 21 May 07 @ 10:49 pm
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Merci pour les bons sons, Dj Rim ;-)
J'essaye ça dès que je peux, d'abord avec ma DJC mp3 et bien sur avec mes platines, dès que je les aie remontées...

Inviato Tue 22 May 07 @ 12:44 am
Mais si on fait du scratch avec du son déjà scratché ça peut faire de l'effet quand même non ? bien que ça soit plus tellement du vrai scratch ^^

Mais ouais, c'est peut être pas fait pour scratcher la control mp3 mais bon quand on a que ça c'est déjà bien, les platines c'est trop cher !

Inviato Sun 27 May 07 @ 12:24 pm
bah les baby scratch je pense qu'il y a moyen (c'est le plus simple des scratchs)
par contre un cut ou un transform bah là fiou bon courage
le top du top c'est:
la version pro de vdj avec platine vinyls (style 1200 mk2 la meilleur), vtc et table avec réglage du cross (course longue, course courte)....
c'est juste mon avis
mais ça revient a pas mal d'argent tous ça
voila a+ et bon scratch

Inviato Sun 27 May 07 @ 1:56 pm
Oui, mais tout ça a un prix malheureusement... Et vous savez pas où on peut en trouver des sons déjà scratchés pour pouvoir faire un ptit quelque chose simpas avec la dj control ?

Inviato Sun 27 May 07 @ 11:32 pm
Bon j'ai essayé de faire un truc avec ma control mp3 avec les sons que vous avez donnés...

Ne rigolez pas trop, je débute bien, du moins en scratch ^^

Voilà, j'espère ça marche c'est la première fois que je mets un truc sur megaupload ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=FLMZENQX

Inviato Mon 28 May 07 @ 11:39 am
moi je dirai bien les scratchs
c'est tes coupure qui ne sont pas bonnes (c'est mon avis)
sais tu que vdj et équipé de la course courte
pour cela tu va dans configuration==>paramètre fame==>crossfader tu le met sur scratch c'est l'idéal pour faire de bonne coupure

Inviato Mon 28 May 07 @ 2:02 pm
C'est ce que j'utilise pour le faire... mais je pense que mon pouce n'est pas assez souple donc les coupures sont pas toujours faites comme je voudrais...

Inviato Mon 28 May 07 @ 3:03 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)