bonjour, je cherche de l aide pour acheter ma config !!!! je voudrais un controleur midi avec virtual dj et pouvoir sortir de mon pc pour utiliser ma console externe (numark 5000fx) la version pro de vdj permet elle de diviser platine a et platie b en sortie ??? quelle carte son externe et la mieux adapter ? le logiciel numark cue et compatible avec les plugin de vdj ? (jecrois?)
Inviato Fri 18 May 07 @ 11:03 am
Alors,
- VirtualDJ = Numark Cue donc oui les plugs VDJ sont compatibles avec NC.
- Pour platine a et b séparées c'est également possible.
- Pour la carte son externe, si tu veux utiliser tes platines, prend une carte son ASIO (du type Maya44USB).
- Pour le controleur MIDI, je t'en cite quelques uns, fais des recherches dessus et fais ton choix toi même c'est le mieux. => BCD2000 (Berhinger), DJ Console MK2, XP10, iCDX (Numark), Total Kontrol (Numark), NuVJ (Numark), DMC2 (Numark)...
Le top du top c'est la iCDX de Numark (890€ de mémoire).
- VirtualDJ = Numark Cue donc oui les plugs VDJ sont compatibles avec NC.
- Pour platine a et b séparées c'est également possible.
- Pour la carte son externe, si tu veux utiliser tes platines, prend une carte son ASIO (du type Maya44USB).
- Pour le controleur MIDI, je t'en cite quelques uns, fais des recherches dessus et fais ton choix toi même c'est le mieux. => BCD2000 (Berhinger), DJ Console MK2, XP10, iCDX (Numark), Total Kontrol (Numark), NuVJ (Numark), DMC2 (Numark)...
Le top du top c'est la iCDX de Numark (890€ de mémoire).
Inviato Fri 18 May 07 @ 12:28 pm