re
le but des CD's Time Codé est de ne pas utiliser les CD's normaux.
Tu places le CDTC dans ta platine et tu pilote VDJ avec et tu utilises les titres de ton ordi.
Bien sur il faut une bonne carte son et bien configurer VDJ
j'espere que je suis clair !!
Dj Al
Tu places le CDTC dans ta platine et tu pilote VDJ avec et tu utilises les titres de ton ordi.
Dj Al
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 10:47 pm
Je vois que l'apéro est déjà bien entammé ce soir en Guadeloupe!
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 10:57 pm
Il fau mettre le CD là ou on met les CD d'habitud
Eh... non mé, ki k'a di ke c'était dan la raie?
Eh... non mé, ki k'a di ke c'était dan la raie?
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 11:02 pm
djalaindj wrote :
re
Dj Al
Dj Al
ok j'ai compris
pour moi comme je joue avec des CD normaux c'est pour cela que je me demandais ou placer les timecodes
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 11:05 pm
JeremK wrote :
Je vois que l'apéro est déjà bien entammé ce soir en Guadeloupe!
@jeremk
j'avais pas pigé que les timecodes controle VDj bien que j'ai but 2 verres de whisky coca
un jour l'élève dépassera son maître je te le promet jeremk
Inviato Fri 27 Jul 07 @ 11:13 pm
SALUT A TOUS J'AI BESOINS D'AIDE
mon matos
1 pc portable
1 table Behringer djx700
2 pionner cdj100s
2 carte son usb hercule
( j'ai brancher avec un cable neufs ma sortie casque de la carte son a ma table et tres gros soucie 1° son de merde , et 2° bruit de fond assez puissant )
que faire ???
CDTC ca marche pour cdj100s
merci a tous
mon matos
1 pc portable
1 table Behringer djx700
2 pionner cdj100s
2 carte son usb hercule
( j'ai brancher avec un cable neufs ma sortie casque de la carte son a ma table et tres gros soucie 1° son de merde , et 2° bruit de fond assez puissant )
que faire ???
CDTC ca marche pour cdj100s
merci a tous
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 4:50 pm
bonjour alexsono
pourquoi brancher un câble de la sortie casque de ta carte son ???
Dj Al
pourquoi brancher un câble de la sortie casque de ta carte son ???
Dj Al
Inviato Tue 31 Jul 07 @ 5:13 pm
salut al
pas de sorties cinch
pas de sorties cinch
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 9:47 am
re bonjour
tu veux faire quoi au juste ?
Utiliser des CDTC ?
Avoir la pré écoute ?
Dj Al
tu veux faire quoi au juste ?
Utiliser des CDTC ?
Avoir la pré écoute ?
Dj Al
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 11:26 am
re
je veux brancher mon pc sur ma table de mix et avoir une pre ecoute sur 2 sortie differente de ma table de mix et si possible pouvoir aussi me servir des cdj100s en cdtc.
merci
je veux brancher mon pc sur ma table de mix et avoir une pre ecoute sur 2 sortie differente de ma table de mix et si possible pouvoir aussi me servir des cdj100s en cdtc.
merci
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 11:45 am
Pour brancher le PC sur la table et avoir la préécoute sur 2 sorties différentes, il faut avoir la version Pro.
Voyez la comparaison des version.
Idem pour l'utilisation des CDTC.
Voyez la comparaison des version.
Idem pour l'utilisation des CDTC.
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 12:12 pm
ok
j'ai la version pro
que ferais tu avec mon matos ?
j'ai la version pro
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 1:34 pm
Dans le cas ou tu es un utilisateur de la version Pro, merci d'enregistrer ton produit sur notre site internet si tu souhaites bénéficier :
- De l'aide et réactivité de la communauté,
- Des mises à jour et téléchargements des plug ins, add-ons ou encore outils tiers,
- De la puissance d'un formidable support de communication "Notre web radio" pour diffuser, partager tes gouts musicaux et assurer ta promotion.
Cordialement
- De l'aide et réactivité de la communauté,
- Des mises à jour et téléchargements des plug ins, add-ons ou encore outils tiers,
- De la puissance d'un formidable support de communication "Notre web radio" pour diffuser, partager tes gouts musicaux et assurer ta promotion.
Cordialement
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 2:10 pm
alexsono wrote :
ok
j'ai la version pro
j'ai la version pro
Avec la version pro vous pourrez faire ce que vous voulez , pré écoute et utilisation de vos CD.
mais pour le moment vous ne l'avez pas ;)
Dj Al
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 4:26 pm
ok merci a tous
j'ai la version pro de mon cous qui tourne avec un hercule mk2.
le probleme est que je vais pas claquer 300 € pour rien si je peut pas faire avec mon matos deja existant
mon branchement marche avec 2 cartes son hercule muse usb ( mais le son est pouri ) .
moi ce que je veux c me servir de ma table de mix et de mes cdj100s .
si possible et que ca marche ok je commanderais la version pro ( je me suis fait enfler par la version home ) mais je veux pas acheter une autre table de commande + le logiciel .
merci
j'ai la version pro de mon cous qui tourne avec un hercule mk2.
le probleme est que je vais pas claquer 300 € pour rien si je peut pas faire avec mon matos deja existant
mon branchement marche avec 2 cartes son hercule muse usb ( mais le son est pouri ) .
moi ce que je veux c me servir de ma table de mix et de mes cdj100s .
si possible et que ca marche ok je commanderais la version pro ( je me suis fait enfler par la version home ) mais je veux pas acheter une autre table de commande + le logiciel .
merci
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 5:40 pm
Oui mais ce que tu fait est illégal !!! Une licence par utilisateur !!!
La version de démo de VirtualDj est gratuite et correspond à la version Pro 4.2r1 qui fonctionne entièrement mais seulement pendant 20 Jours. Je croit que c'est assez pour tester plusieur type de configuration.
Et puis pour la Home, avant d'acheter quelque chose on se renseigne pour ne pas dire que on a pas été prévenue ===> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
@+
Kév'1
Electroni-K
Ps Et puis on nous la fait souvent celle la " C'est mon cousin/voisin/amis qui me la passé". Moi perso je n'y cois plus.
La version de démo de VirtualDj est gratuite et correspond à la version Pro 4.2r1 qui fonctionne entièrement mais seulement pendant 20 Jours. Je croit que c'est assez pour tester plusieur type de configuration.
Et puis pour la Home, avant d'acheter quelque chose on se renseigne pour ne pas dire que on a pas été prévenue ===> http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
@+
Kév'1
Electroni-K
Ps Et puis on nous la fait souvent celle la " C'est mon cousin/voisin/amis qui me la passé". Moi perso je n'y cois plus.
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 6:03 pm
Et en plus vous avez droit à une remise sur l'achat de la version Pro avec votre version home:
discount
discount
Inviato Wed 01 Aug 07 @ 11:45 pm
salut a tout
avez vous fini de me descendre !!!!
qui peut me donne le plan de branchement avec mon matos .
quelle est la meilleure table
merci
avez vous fini de me descendre !!!!
qui peut me donne le plan de branchement avec mon matos .
quelle est la meilleure table
merci
Inviato Thu 02 Aug 07 @ 9:41 am
Alexsono,
Je te serais reconnaissant de rester courtois envers la communauté si tu souhaites obtenir conseil et aide de la par des autres utilisateurs.
Cordialement.
Je te serais reconnaissant de rester courtois envers la communauté si tu souhaites obtenir conseil et aide de la par des autres utilisateurs.
Cordialement.
Inviato Thu 02 Aug 07 @ 9:58 am
salut lolo
moi je suis cool
desoler
moi je suis cool
desoler
Inviato Thu 02 Aug 07 @ 10:29 am