Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mix virtual avec un concour

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dejee76PRO InfinityMember since 2003
bonjour a tous,je ne suis pas souvent sur le forum car j'ai beaucoup de chose a faire en ce moment mais je consulte le forum régulierement.
au debut de virtual il y avait un petit concour mix avec des titres imposés,a la clef des cadeaux...
deja qu'en pensez vous?
la team est t'elle prete a relancer ce type de concour?

ps;je me rappels avoir dit un jour ,pour améliorer ce soft : de la video:a l'epoque on m'avait pris pour un fou ou un aventuriste.aujourd'hui ce soft fonctionne avec de la video...
comme quoi rien n'est impossible.

Inviato Sat 19 May 07 @ 4:23 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
un concours reserver au pro user???

Inviato Sat 19 May 07 @ 9:41 am
A l'époque Lylian oui car les versions Home n'existaient pas. Et à l'époque les gagnants avaient gagné des XP10 si je me souviens bien.

Mais ne sortez pas l'évènement de son contexte. Ce concours était au début de VDJ quand le logiciel n'était pas très connu, ça faisait une bonne pub. Aujourd'hui, VDJ n'a plus vraiment besoin de ça... Enfin, ce n'est que mon avis...
Le seul endroit où il serait bon d'organiser un VDJ Tour ou un concours pour populariser VDJ, c'est en Amérique je pense.

Pour ce qui est de la vidéo, je me souviens que ceux qui n'y croyaient pas étaient nombreux. On n'arrivait pas à croire que ça prendrait aussi "peu" de ressources.

Inviato Sat 19 May 07 @ 10:01 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
dejee76 wrote :
ps;je me rappels avoir dit un jour ,pour améliorer ce soft : de la video:a l'epoque on m'avait pris pour un fou ou un aventuriste.aujourd'hui ce soft fonctionne avec de la video...
comme quoi rien n'est impossible.

Tous les plus grands de ce monde, comme Einstein, Newton ou Léonard de Vinci, ont été traités de fous dans leur vie. C'est comme cela que le monde évolue ;-)

Inviato Sat 19 May 07 @ 2:44 pm
que fallait t'il faire comme démo (scratch, effets, remix...)???

Inviato Sat 19 May 07 @ 4:33 pm
dejee76PRO InfinityMember since 2003
il y avait environ 8 musiques définies,il fallait faire quelque chose de correcte avec tous ces morceaux en 1 minute.

Inviato Sat 19 May 07 @ 4:47 pm
fiou ça donne des sueur tous ça
ça fait un morceau toutes les +/- 10 secondes???
eh bin sa devais etre chaud ;)

Inviato Sat 19 May 07 @ 7:57 pm
Moi, je pense que c'est une super idée, un concours ouvert à tous les possesseurs de VDJ.

Certains vont dire que c'est pas normal que les pro et home soit au même niveau mais c'est pas forcément un mauvais truc et en plus les pro user sont avantagés avec les timecodes.

Pour les prix, pourquoi pas une licence pro au vainqueur des home édition et pour le vainqueur tout confondu, des platines, ou des XP10 ou autre.

Après faut voir les critères d'évaluation et le jury ;-)

Mais comme ça, ça parait une exelente idée.

Inviato Sat 19 May 07 @ 7:58 pm
CaptaineManta wrote :
Moi, je pense que c'est une super idée, un concours ouvert à tous les possesseurs de VDJ.

Certains vont dire que c'est pas normal que les pro et home soit au même niveau mais c'est pas forcément un mauvais truc et en plus les pro user sont avantagés avec les timecodes.

Pour les prix, pourquoi pas une licence pro au vainqueur des home édition et pour le vainqueur tout confondu, des platines, ou des XP10 ou autre.

Après faut voir les critères d'évaluation et le jury ;-)

Mais comme ça, ça parait une exelente idée.

oui mais mixer avec vdj et comment le savoir car il y a de super soft qui te font des trucs de ouf comme se megamix il est super bien fait et bien tourner on y vois que du feu
ou le même mais pour plus d'information

Inviato Sat 19 May 07 @ 8:05 pm
Tu filmes le mix avec Camtasia ou avec une caméra.

Inviato Sat 19 May 07 @ 9:01 pm
DJ mix max wrote :
Tu filmes le mix avec Camtasia ou avec une caméra.

non, c'est juste une parenthèse ;)
quand on voie se que dj verticka a fait avec acid pro
c'est un put*** d'mégamix

Inviato Sat 19 May 07 @ 9:15 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)