Je souhaiterai ajouter un clip sur mon mix déja enrgegistré quel logiciel me conseyé vous ?
Inviato Sat 19 May 07 @ 1:49 pm
Windows Movie Maker va très bien pour quelqu'un qui débute...
Inviato Sat 19 May 07 @ 2:00 pm
ji ai pensé mais la vidéo sort un peu flou
Inviato Sat 19 May 07 @ 2:23 pm
Adobe premiere fera ça très bien mais il est plus compliqué que Movie Maker
Inviato Sat 19 May 07 @ 2:24 pm
Jvais essayé ... qui me passe un lien svp ?
Inviato Sat 19 May 07 @ 2:50 pm
Hé Mathieu, débrouille toi un peu tout seul. Tu ne sais pas chercher dans Google ? On veut bien t'aider mais n'abuse pas non plus...
Inviato Sat 19 May 07 @ 3:03 pm
un peu feignant sur les bords lol ^^ nan mais je ne sais qu'elle version de adobe est-ce ...
Inviato Sat 19 May 07 @ 4:28 pm
Ou puis-je prendre ces clips vidéo ?
Inviato Sat 19 May 07 @ 4:46 pm
Le fichier C:\Documents and Settings\Bienvenue\Bureau\Vidéo mix\Alex Gaudino Destination - (Calabria 2007).avi ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
voila le message de windows video movie maker comment faire ?
voila le message de windows video movie maker comment faire ?
Inviato Sat 19 May 07 @ 5:02 pm
Installe le codec nécessaire...
Tu peux voir tous les codecs que tu as installés sur ton ordi avec Codec Sniper...
Perso, je fais ce que Cel m'a conseillé. K-Lite Codec Pack et PowerDVD.
Tu peux voir tous les codecs que tu as installés sur ton ordi avec Codec Sniper...
Inviato Sat 19 May 07 @ 5:55 pm
Autre prob :
J'ai trouvé mes vidéos au format mpeg, jarive a les importer sur video movie maker, quan je lé li un ecran souvre et je doi apuyer sur play du petit ecran de droite qui lui reste noir, mais quan je l'ajoute a ma table de montage plus rien ... que du son ... adieu la vidéo ...
Coment faire ?
Merci
J'ai trouvé mes vidéos au format mpeg, jarive a les importer sur video movie maker, quan je lé li un ecran souvre et je doi apuyer sur play du petit ecran de droite qui lui reste noir, mais quan je l'ajoute a ma table de montage plus rien ... que du son ... adieu la vidéo ...
Coment faire ?
Merci
Inviato Sun 20 May 07 @ 12:03 am
moi j'ai magix video deluxe. trés bon log !
Inviato Sun 20 May 07 @ 7:25 pm
moi je tourne avec windows movie maker, toutes les videos du blog sont faites avec movie maker tres simple d'utilisation
verifie tes codecs.
clip mix video
demo mix rap en video avec utilisation d'effet sur movie maker
[url=http://virtualdjmix.musicblog.fr/demo_mix_rap_en_video_dj_rhum-07052007-180134-lp-312356.phpmix rap[/url]
verifie tes codecs.
clip mix video
demo mix rap en video avec utilisation d'effet sur movie maker
[url=http://virtualdjmix.musicblog.fr/demo_mix_rap_en_video_dj_rhum-07052007-180134-lp-312356.phpmix rap[/url]
Inviato Sun 20 May 07 @ 7:33 pm
Comment vérifier mes codecs sur movie maker je n'aps trouvé .... ??? merci !
Inviato Mon 21 May 07 @ 12:01 am
DJ mix max wrote :
Installe le codec nécessaire...
k lite codec est tres bien et est reconnue par movie maker
Inviato Mon 21 May 07 @ 6:55 am
moi je tourne avec magix video deluxe
Inviato Wed 23 May 07 @ 11:44 pm