Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: besoin de tuyau

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour j'ai installés virtual dj su rmon pc portable j'ai donc une seule carte son, comment pourrais-je, et qu'elle solution me conseillez vous pour avoir une pre écoute (table de mixage ext... ou autre) je suis dj je travaille sur platines pionner cdj 1000 J'aimerai en savoir plus sur le systéme virtual dj merci d'avance de votre aide @Plus

Inviato Wed 23 May 07 @ 5:48 pm
quel version de vdj a tu instalés?

Inviato Wed 23 May 07 @ 6:01 pm
Salut merci pour ta réponse j'ai eu un petit souci avec mon adsl voilà pourquoi je te repond seulement maintenant la version est la 4.1, d'avance merci @+

Inviato Thu 24 May 07 @ 11:50 am
Alors que la dernière version de démonstration est la 4.2 ... Bizarre, bizarre ...

Inviato Thu 24 May 07 @ 12:18 pm
Désolé je ne vois pas ce qu'il y à de bizarre ce n'est pas une version de démo je l'ai depuis un certain temps je n'avais pas encore travaillé en boite avec depuis plusieurs semaine je l'utilise là ou je travaille le vendredi pour avoir mes propres cds donc je vais avec mon portable et un disque dur mon probléme est pour la pré ecoute et c'est là que j'ai besoin de l'aide et conseille de pro je sais que la licence à était payé par la boite??? pourrais tu développer ta pensée merci

Inviato Thu 24 May 07 @ 12:32 pm
Ta licence n'a pas été payée, c'est une licence illégale.

Inviato Thu 24 May 07 @ 12:45 pm
Sorry on m'avait dis que oui comment pourrais-je solutionner le pro toute l'installation à était faite par un technicien qui à vendu tout le matos et les prog qui vont avec je vais en aviser le boss merci

Inviato Thu 24 May 07 @ 12:51 pm
On est donc bien d'accord M Leloup et sur la même longueur d'onde.

Inviato Thu 24 May 07 @ 3:26 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)