Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Réduire la Latence timecode vinyl

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

d3mixPRO InfinityMember since 2004
Salut la team,
J'aimerais savoir comment réduire la latence sur vdj2.02.

j'ai tout réinstallé (win xp pro sp1) avant-hier pour être sur d'avoir une bécane neuve et stable pour mes testes entre différents interfaces vinyl.

Résultat pour l'instant la latence sur vdj 2.02 est énorme, (à l'oreille ~1/5 de seconde) pourtant j'ai le signal à 100%, je ne possède pas de logiciel pour mesurer la latence mais si quelqu' un en a un qu'il me le dise.

Y'a t'il un paramètre que j'ai oublié? ou c'est un bug que la team est en train de régler sachant que la maya44usb est surement la carte de son dédié pour ce système, ça seras peut-être règler dans le prochaines MAJ? (de toute manières j'ai le temps et je fait confiance à la team pour leurs MAJ du tonerre).

Est-ce que quelqu'un à la même configuration que moi pour voir si c'est mon système qui n'est pas en ordre ou le programme lui même? J'utilise aussi la Maya pour mon Mixvibes DVS et la, la latence est inaudible, parfait quoi !

Voici ma config,

Portable Dell Inspiron 8200 2.2 ghz, 512mb de ram,2x Hdd 40gb, Ati radeaon 9000 avec 64mb non partagé, Winxp pro sp1 à jour, une maya 44usb pilote 2.5, Hercules DJ console, les seuls programmes installé sur mon HDD lors du test sont VDJ 2.02, Mixvibes DVS et Stanton Finalscratch.

Merci à la Team
 

Inviato Fri 24 Sep 04 @ 1:06 pm
djon83PRO InfinityMember since 2003
Je pense que ton matériel est en bonne santé et que ce qu'il se passe chez toi est "normal".
Les vinyls timecodés ont quand même un temps de latence / réponse que je ne qualifirais pas de léger.....(malheureusement)

Pour moi rien d'inquiétant
 

Inviato Sat 25 Sep 04 @ 12:43 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Merci djon83, j'ai essayé une manière differente, c'est de décocher le préamp RIAA dans le VDJ et de placer un préampli RIAA matériel Hama entre la platine et la Maya44usb mais ça ne change rien j'ai la mème latence, j'ai aussi essayé de passer par la sortie direct phono du Scratchamp FS mais rien ne change non plu. Conclusion, Je vais attendre patiemment les nouvelles MAJ.

Pour la Team, ma config pour mixer 2MK5, 2 stanton groovemaster 2 et smac pro 40.

à bientôt, Alex
 

Inviato Sat 25 Sep 04 @ 1:34 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
J'ai essayé la MAJ 2.03 et j'ai toujours autant de latence.
Pour ceux qui ont aussi une maya 44 usb qu'avez vous comme latence (perceptible à l'oreille ou pas)?, Speedland?
pensez vous que la team travail la dessus?
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 8:00 am
Tu peut elimine completement la latence en passant tes tables par un station de controle midi genre Ozone de M-Audio
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 8:18 am
Dev staffHome userSenior staffMember since 2003
La disparition de la latence des timecodes etait prevu pour la 2.03, mais comme nous avons du sortir la 2.03 en 'urgence' a cause d'un bug trouve, ca sera pour la 2.04.
Mais cela ne change rien au planning, donc la 2.04 devrait voir le jour tres prochainement (et sans latence).
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 11:29 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
merci pour cette info Dev staff
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 12:24 pm
d3mixPRO InfinityMember since 2004
Ouai! superbe merci à la Team

à bientôt, Alex
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 12:30 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
:)
 

Inviato Wed 06 Oct 04 @ 1:10 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)