j'aimerais savoir si on peut cumuler mix vibes et vdj sur le meme ordi ???
a condition qu'il y a le meme drver je suppose
a condition qu'il y a le meme drver je suppose
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 2:43 pm
Oui bien sûr que tu peux.
Les logiciels n'utilisant pas les mêmes fichiers, il n'y a pas de problème. Par contre, je ne suis pas totalement sûr que tu puisses les lancer en même temps. Mais séparemment c'est absolument sûr.
Tu veux te rendre compte que VDJ reste le meilleur logiciel de mix? ^^ Surtout face à Mixvibes...
Les logiciels n'utilisant pas les mêmes fichiers, il n'y a pas de problème. Par contre, je ne suis pas totalement sûr que tu puisses les lancer en même temps. Mais séparemment c'est absolument sûr.
Tu veux te rendre compte que VDJ reste le meilleur logiciel de mix? ^^ Surtout face à Mixvibes...
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 5:32 pm
Salut
Si tu as assez de sortie son pour les deux logiciels, ça devrait être possible.
En tout cas, l'interface de mixvibe n'arrive pas à la cheville de Virtual DJ, et je pense que c'est pareil pour les fonctionalités je pense. ( j'ai que la version home de mixvibe)
Si tu as assez de sortie son pour les deux logiciels, ça devrait être possible.
En tout cas, l'interface de mixvibe n'arrive pas à la cheville de Virtual DJ, et je pense que c'est pareil pour les fonctionalités je pense. ( j'ai que la version home de mixvibe)
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 6:17 pm
CaptaineManta,
je parlais surtout au niveau que c'est deux logiciels utilisent. Il suffit qu'ils en utilisent un de commun et il risque d'y avoir conflit si tu les ances en même temps...
Mais je n'avais pas pensé aux sorties lol. Et quel intérêt de lancer un soft moins bien que VDJ en même temps? lol
je parlais surtout au niveau que c'est deux logiciels utilisent. Il suffit qu'ils en utilisent un de commun et il risque d'y avoir conflit si tu les ances en même temps...
Mais je n'avais pas pensé aux sorties lol. Et quel intérêt de lancer un soft moins bien que VDJ en même temps? lol
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 6:35 pm
Aucun interet de les lancer en même temps, une skin multi instance de VDJ et hop, 4 platines virtuelles.
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 6:41 pm
Complètement d'accord lol...
Inviato Mon 04 Jun 07 @ 7:27 pm
donc pour vous vdj est meilleur que mvb
mais expliquez moi pk j'ai l'impression que mvb gere mieux la latence que vdj
le gros avantage de vdj c'est le sampler et les effets
mvb n'a rien de tout ca mais les skin sont mieux fait meme si c pas important
mais expliquez moi pk j'ai l'impression que mvb gere mieux la latence que vdj
le gros avantage de vdj c'est le sampler et les effets
mvb n'a rien de tout ca mais les skin sont mieux fait meme si c pas important
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 2:55 am
Bah justement, moi ce que je déteste le plus chez Mvb ce sont les skins lol.
Et pour la latence, cela dépend grandement de ta carte son... et tu as une option Latency dans l'onglet performances de la config VDJ, as-tu tenté de la diminuer?
Et pour la latence, cela dépend grandement de ta carte son... et tu as une option Latency dans l'onglet performances de la config VDJ, as-tu tenté de la diminuer?
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 7:55 am