Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Gros problème fonction CUE sur Dj Console mk2...

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous! Celà faisait longtemps que je n'avais pas eu de pb avec VDJ, mais là, j'en ai un. Je vous explique tout:

Pour parer à l'éventualité d'un plantage Windows (je suis équipé d'un PC) en live, je me suis payé un ordi de secours, entièrement dédié à VDJ.

J'ai acheté pour celà une deuxième DJ Console mk2. numéro de serie: " ........."
je l'ai installé sur ce deuxième ordi.

J'ai également transféré ma database (pour avoir mes points CUE), après avoir transféré également l'intergralité de mes mp3...

Les points CUE sont bien les même que j'avais sur mon autre ordi.

Mais j'ai un problème: alors que sur mon premier ordi, la fonction CUE de la Dj Console fonctionnait très bien (quand on se met sur la fonction CUE, on appuie sur play, le morçeau joue, pendant qu'il joue, si on appuie sur 1, le morçeau se cale sur le point CUE1, on réappuie sur play et on appuie sur 2, le morçeau se cale sur le point CUE 2, même chose avec le point CUE 3). Sauf que là, quand j'appuie sur play et que j'appuie pendant la lecture sur 3, ça me remet le morçeau au point CUE1, même chose avec le 2, ça me remet le morçeau sur le point CUE2, et le clou du spéctacle, quand j'appuie sur 1, ça démarre le morçeau de l'autre platine!!!!!!!!!!!!!!???????????????

C'est pas dingue ça? C'est moi qui vais devenir dingue, incomprehensible...
Au secoooooooooooouuuuuuuuurs!

Dj Al
Pas de No de série merci

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 4:28 am
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
salut mixdjconsole
pourquoi a tu mis le numéro de serie de ta dj console tout le monde peut s'en servir maintenant (je pense)...

mixdjconsole wrote :
J'ai acheté pour celà une deuxième DJ Console mk2.

moi a ta place j'aurais pris la version pro de vdj car le prix de ta deuxième dj console tu l'aurais eu avec toutes les ristourne que tu avais droit, bref.........
essai de refaire la copie de la virtual dj database.xlm car c'est bizzare que ça ne fonctionne pas!!

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 9:34 am
Je pense que c'est normal car la database doit enregistrer l'endroit où ton fichier est placé sur ton ordi. Si tu le mets sur un autre, ce n'est plus la même place, d'où peut être le fait qu'il ne te trouve pas tes points cue. A vérifier

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 10:27 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je ne vois pas vraiment l'utilité d'avoir acheté une deuxième dj console, alors qu'avec la version Pro, vous auriez put installer cette version sur les 2 PC.

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 5:19 pm
Merci pour vos réponses.
Si je comprend bien, il va donc falloir que je désinstalle manuellement tous mes points CUE (et il en a un paquet!) sur mon deuxième ordi, super...
Pour ce qui de l'achat de la deuxième DJ Console, je voulais avoir une solution de secours, prête à l'emploi très rapidement en cas de plantage...
Je vais éssayer de bidouiller avec la database, mais elle ne se situe forçément pas à la même place dans mon deuxième ordi, donc ça veut dire qu'on ne peut pas transferer sa database d'un ordi à un autre: pas très pratqiue quand même...A++++++++++

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 6:51 pm
Rien n'y fait!
J'ai enlevé la database de mon nouvel ordi, impossible de créer 3 points avec la console comme je peux le faire avec mon ordi. Celà peut-il venir de ma nouvelle Dj Console?

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 6:59 pm
Bon, j'ai désinstallé et réinstallé ma Dj Console, rien ne change. Je me passerais de la fonction CUE.
A+

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 7:22 pm
bonjour

tu peux copier ta data base d'un ordi à l'autre sans soucis.

elle devrait être reconnue

Dj Al

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 9:45 pm
Salut Dj Al! Ca fait palisir de te lire...
Effectivement, il n'y a aucun soucis pour le transfert de la database, ça c'est fait sans soucis. Ce n'est pas ça qui ....ouille

Le problème (qui persiste même après avoir désinstaller et réinstaller le CD) c'est uniquement avec les points CUE. Alors je donne ma langue au chat car je ne vois absolument pas quoi faire, mais à vrai dire, ce n'est pas trop grave, je me sert surtout des boucles, soit de 4,8,16 ou 32, donc ce n'est pas dramatique, mais le nouveau fonctionnement de la fonction CUE est tout simplement...déroutant!
Voilà, sinon j'ai des soirées à venir que je vais faire avec VDJ, et j'avoue que je n'ai pas du tout l'intention de me mettre au "vrai" Djing...
Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, je suis quand même preneur...
A plussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Inviato Wed 06 Jun 07 @ 11:47 pm
SnikrotHome userMember since 2007
salut ...je vien d'acheter le dj console mk2 et j'ai le meme probleme...
quand j'appui sur le numero du point cue sa le reenregistre au lieu d'aller a l'endroit voulu...c trop galere...
a+

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 1:02 am
Salut Snikrot,
En fait ça c'est normal, quand tu appuis en mode pause sur le numéro du CUE (1, 2 ou 3) ça enregistre, c'est en mode play que ça met le titre au point CUE séléctionné. Mon problème, c'est que, par exemple, quand j'appuie sur CUE1, ça lançe la platine opposé!!! C'est ça qui est ouf!

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 8:54 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)