salut comment il vaut faire pour cree une playlist afn de pouvoir faire un mix
Inviato Wed 06 Jun 07 @ 10:40 pm
salut dj mouss,
tu places ton curseur sur le ptit triangle à droite de la fenetre là où il y tes musiques, une autre fenetre va s'ouvrire, tu clic alors sur playlist, et tu glisses tes morceaux que tu vas mixer.
bon mix
tu places ton curseur sur le ptit triangle à droite de la fenetre là où il y tes musiques, une autre fenetre va s'ouvrire, tu clic alors sur playlist, et tu glisses tes morceaux que tu vas mixer.
bon mix
Inviato Wed 06 Jun 07 @ 10:54 pm
a ok merci beaucouppour ton aide
Inviato Wed 06 Jun 07 @ 11:26 pm
bah moi je fais un fichier "mix vdj"
et je transfere les morceaux mp3 de différent album (les tubes qui marche en se moment) dans differrent sous-dossier
r'n'b
rap
techno
house, ambiance etc, etc...... comme ça quand je veut du rap je vais dans le dossiers rap et ainsi de suite
ça évite de passer d'un album a l'autre et de chercher inutilement
et je transfere les morceaux mp3 de différent album (les tubes qui marche en se moment) dans differrent sous-dossier
r'n'b
rap
techno
house, ambiance etc, etc...... comme ça quand je veut du rap je vais dans le dossiers rap et ainsi de suite
ça évite de passer d'un album a l'autre et de chercher inutilement
Inviato Thu 07 Jun 07 @ 12:23 pm
comme ça
Inviato Thu 07 Jun 07 @ 12:51 pm
tres bonne idée dj lylian, moi aussi je fais comme ça, et c'est tres pratique de savoir quel tube dans quel repertoire.
Inviato Thu 07 Jun 07 @ 1:23 pm
surtout quand tu a 80 go de mp3 et que tu cherche un titre en particulier en te posant la question "il est dans quelle album???"
ça m'est arriver c'est pour ça que je fais comme ça maintenant....
tous les meilleurs oeufs dans le même paniers ;)
ça m'est arriver c'est pour ça que je fais comme ça maintenant....
tous les meilleurs oeufs dans le même paniers ;)
Inviato Thu 07 Jun 07 @ 1:35 pm
dit dj lyliantu itulise koi comme skin
Inviato Thu 07 Jun 07 @ 6:55 pm
dj mouss
voila la skin que j'utilise dj roo elle et pas mal du tout cette skin
voila la skin que j'utilise dj roo elle et pas mal du tout cette skin
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 12:40 pm