Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: a quand une new skin vdj and numark

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

kilou95PRO InfinityMember since 2005
salut a tous donc je vais poster se topic car on est plusieurs sur vdj a disposer de se matos entre autre moi et Dj al je voudrai savoir si quelqu'un serait de dévouer pour la faire car ya quelqu'un qui a déjà commencer et je peut lui donné se qui est déjà fait car moi on me la filer je croyait que c etait du gâteau et en faite c'est trop compliquer pour moi !!!

mon msn pour ceux qui veulent la faire

faut_rappeler_combien_de_coups@qu'il_faut_pas_mettre_d'email_???????

a bientôt

EDIT: la skin serait une special dedié au son avec ICDX et numark FX 5000

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 9:32 pm
Dit donc Kilou95 tu aurai pus me demandé si tu pouvais la partagé avec d'autres !!!
Je ne suis pas d'accord !!!! La skin est bientôt fini !! j'ai travaillé dessus ce week end !!! Elle est nétement plus belle qu'avant. Bon le seul Problème c'est que je passe mon BAC la semaine prochaine !!! mais promit elle sera fini dans 15 jours environs !!!

@+
Tcho
Kév'1
Electroni-K

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 10:38 pm
kilou95 wrote :

faut_rappeler_combien_de_coups@qu'il_faut_pas_mettre_d'email_???????

Je ne sait pas qui a modéré ce post... Mais, que l'on me corrige si je me trompe... l'utilisation d'adresse e-mail est autorisée pour les Pro Users non?

SQ;p

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 10:57 pm
@ Squatman : le modérateur qui a fait ça n'a pas marqué que c'est interdit, mais plutôt qu'il ne faut pas en mettre. C'est dans son intérêt. En plus, sans le savoir, il a eu doublement raison car Kevin ne voulait pas que l'on partage son travail (ce qui se comprend facilement quand on sait ce que c'est de faire une skin)...

D'ailleurs tant que je te tiens et qu'on parle de skins, je veux mes faders d'équa plus grands :'( lol

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 11:02 pm
De toute façon si quelqu'un souhaite veut contribuer a la réalisation de cette skin c'est a moi qu'il faut s'adresser !!!! car j'ai déjà effectué une grande part du travail ! je trouve sa dommage que Kilou95 ne m'a mêmes pas cité dans son post !!!

Cette skin se déclinera sous plusieurs version :
- Une version avec 2 iCDX et l'apparence de la skin orginal (full vidéo, full mixer...)
- Une autres version avec les 2 ICDX et l'apparence d'une Numark 5000 FX pour la table de mix

Ces version seront sûrement accompagné par différente taille d'écran !!!

@+
Tcho
Kév'1
Electroni-K

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 11:10 pm
ouai cool la 5000 fx ma futur table en + trop bien !!
dsl je ne pourrais pas d'aidé a la realisation je ne connais rien a la creation de plugins
je voulais savoir si la version icdx+5000 fx sera dispo en taille normal (1024/768)

sa doit super tendu de faire passer une table 5 canaux + deux icdx !! surtout la table !!

bon courage pour la realisation j'ai hate de la testé !
bon boulot les gars

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 11:21 pm
Au besoin, il peut retirer des voies qui seraient inutiles... ;)

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 11:22 pm
Bon aller, on se calme les z'enfants, je pense pas que ça partait d'une mauvaise intention, il n'a pas dû penser à ça.

Inviato Thu 07 Jun 07 @ 11:34 pm
Oui en éffet je vais enlever 3 vois de la 5000FX ! J'ai bien mis apparence !!!

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 12:03 am
kilou95PRO InfinityMember since 2005
kev je connaissait ps ton speudo sous vdj donc je ne l'est pas mis !!
qui c'est qui a moderer mon email normalement jai le droit surtout pour un pro user !!

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 8:03 pm
Tu ne comprends pas? Oui tu as le droit, mais quelle utilité quand tu peux passer par les messages privés. En plus comme je l'ai déja dit, le modérateur n'a pas dit que tu n'avais pas le droit, mais qu'il ne fallait pas en mettre.

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 8:34 pm
C'est moi qui ait modéré, les mp sont là pour ça donc utilisons-les :)

Inviato Sat 09 Jun 07 @ 10:35 am
Phen, je tiens à te dire que j'apprécie énormemment que tu dises que c'est toi. Tu assumes tes actes. Bravo. Je tenais à te le dire. On ne vous remercie pas assez à vous les Moderators je trouve. ;)

Inviato Sat 09 Jun 07 @ 2:54 pm
DJ mix max wrote :
Phen, je tiens à te dire que j'apprécie énormemment que tu dises que c'est toi. Tu assumes tes actes. Bravo. Je tenais à te le dire. On ne vous remercie pas assez à vous les Moderators je trouve. ;)

Y'en a qui boufferaient du cirage pour briller en société (ou pour gagner des etoiles sur le forum le cas echéant)
Coluche

Inviato Sun 10 Jun 07 @ 12:10 pm
Franchement non, je suis quelqu'un de sincère donc si je le dis c'est que je le pense vraiment, tout comme je le dis quand je suis pas content, certains ici pourront te le confirmer... ;)

De plus, à ce que je sais, ce n'est pas Phen (du moins pas tout seul) qui attribue les étoiles...donc ton argument ne tient pas la route...

Inviato Sun 10 Jun 07 @ 2:50 pm
DJ mix max wrote :
je suis quelqu'un de sincère

mouarf ^^ mix max ecoute je veux pas relancer de polémique, mais quand même, après ce que tu as dit et fait sur ce forum, tu peux pas dire que tu sois quelqu'un de franc et sincère...

sans rancune ;)

Inviato Mon 11 Jun 07 @ 6:48 pm
Je m'attendais un peu à l'une de tes réflexios à toi ;)
Et je me comprends. Sur ce que je pense de quelqu'un, je suis toujours franc...

Non, sans rancune ;)

Inviato Tue 12 Jun 07 @ 2:15 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)