Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Prob de son sur vdj et mk2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai l'impression que lorsque je mixe le son monte et descend alor que je ne touche rien ... je sias pas si c'est a cause de mes config, qui aurait des idées et qui peut me fare un imprim ecran de ces config sur vdj ? merci beaucoup !!!

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 12:37 am
Cela vient du gain de tes morceaux qui est différent sur chaque morceau.
Utilise MP3gain pour les harmoniser.

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 7:52 am
Ok merci mais cela va-t-il résoudre mon probleme sachant que c'est lors de la même chanson que j'ai l'impression d'un son non stable ... c'est ou mp3 gain ? et enfin dans mes config et " gain automatique " , je choisis quoi ?

merci

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 10:47 am
Ah c'est dans la ême chanson?
Peut-être que MP3gain t'aidera mais pas sûr. Mp3gain est un petit logiciel freeware disponible sur telecharger.com par exemple.

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 11:11 am
oui sur la meme, une impression de va et vient horrible ... et le gain ne bouge pas lors de la chanson visuellement ... au secours !!!

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 12:17 pm
De plus lorsque je lis une chanson sur le lecteur windows medai je n'ai plus ce porbleme ... sa doit etre du a mes config sur vdj, pourais-je avoir un imprim ecran de vos config pour comparer ?

merci !

ps : mon " limiteur " est activé ... est-ce la raison du prob ? et mon " gain automatique " en mode desactivé .. voila vous enpensez quoi ?

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 12:53 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Le limiteur est la source du problème.

Met le gain automatique sur toujours même, et règle le à -2 pour le premier morceau que tu vas lancer. ensuite tous tes morceaux seront à -2db et ça sera parfait, tu ne devrais plus avoir de problème de son.

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 3:05 pm
ok ok et donc je désactive le limiteur egalement ?

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 3:47 pm
svp ???

Inviato Fri 08 Jun 07 @ 7:44 pm
ok merci beaucoup, probleme résolu ...

ps : personne pour un imprim ecran de ses config svp ?

merci

Inviato Sat 09 Jun 07 @ 2:11 pm
dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
voila les miens
et

je viens de me rendre compte que le débattement pitch et à +/- 8 % donc je le remet a +/- 12 %

Inviato Sat 09 Jun 07 @ 3:10 pm

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)