salut a tous j'ai le veut big probleme avec mon sampler de VDJ quand je suis brancher avec mes icdx et ma table bas quand j'envoit un sample au demarage ca coupe mon son pendent 1/10eme de seconde (enfin vous me comprener lol) et pis le sample tourne et des qu'il se fini et hop re probleme !! si quelqu'un a se beug merci de m'expliquer au pire bas je vais tout reinstalé mon pc !!!
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 8:16 pm
juste comme sa, sa te fait'il se probleme avec tous les samples ou seulement un en particulier, et le fait il toujours sur le meme sampleur ou sur des sampleur different ( 1 a 12 ) ????
juste quelque question pour savoir.
juste quelque question pour savoir.
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 8:25 pm
sa me le fait pour tous je croit jai pas tout essayer je te dit sa demain je vais refaire une instal complete du pc lol
Inviato Fri 08 Jun 07 @ 11:41 pm
si sa recommence je c'est pas pourquoi et maintenent quand je scan ma bd bas ya meme plus les bpm qui s'affiche !!
Inviato Sat 09 Jun 07 @ 7:53 pm
Peux tu nous donner plus d'infos sur ta config? Quelle carte son? ASIO? iCDX branchés sur un hub USB?
Inviato Sat 09 Jun 07 @ 10:17 pm
ok
donc ma config pc c'est:
Processeur 1
Intel(R) Celeron(R) M processor 1.50GHz (mPGA478)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
FSC 8650 5a
Mémoire
512 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
TOSHIBA MK6025GAS (55.89 Go)
Ensuite VDJ et brencher un asio sur une carte MAya44usb V2.5 qui se trouve sur VDJ les driver !!
De plus mes icdx sont brancher en direct sur mon pc avec les fil usb !
donc voila !!!
donc ma config pc c'est:
Processeur 1
Intel(R) Celeron(R) M processor 1.50GHz (mPGA478)
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
FSC 8650 5a
Mémoire
512 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
TOSHIBA MK6025GAS (55.89 Go)
Ensuite VDJ et brencher un asio sur une carte MAya44usb V2.5 qui se trouve sur VDJ les driver !!
De plus mes icdx sont brancher en direct sur mon pc avec les fil usb !
donc voila !!!
Inviato Sun 10 Jun 07 @ 12:15 am