Bonjour a tous ,
Je suis titulaire d'une Hecrule mk2 et du logiciel home edition de VDJ .
Je suis DJ sur une webradio, Mon probleme est quand je parle dans mon micro branchée à la DJ console Mk2 ( en activant talkover ) les auditeurs ne m'entendent pas .
Si quelqu'un c'est resoudre se probleme .. je vous en remecrie d'avance , amicalement fab.
Je suis titulaire d'une Hecrule mk2 et du logiciel home edition de VDJ .
Je suis DJ sur une webradio, Mon probleme est quand je parle dans mon micro branchée à la DJ console Mk2 ( en activant talkover ) les auditeurs ne m'entendent pas .
Si quelqu'un c'est resoudre se probleme .. je vous en remecrie d'avance , amicalement fab.
Inviato Wed 13 Jun 07 @ 6:38 pm
Il faudrait trouver un moyen d'enregistrer ce qui sort de la dj console (donc micro inclus) et pas que d'enregistrer au niveau du master de VDJ.
Inviato Wed 13 Jun 07 @ 6:57 pm
Sur les options j'ai mis Master+Mic et quand j'enregistre il ne sors quand meme que le master :s
Inviato Wed 13 Jun 07 @ 6:59 pm
Il faudrais essayer de brancher le micro sur l'entrée micro du PC, et pas de la dj console. Ou alors enregistrer à partir d'un line-in, où la sortie de la dj console serait branché.
Inviato Wed 13 Jun 07 @ 7:10 pm
Merci bien , j'ai fait par le line-in et sa marche mais la carte son de mon PC n'est pas de tres bonne calité alors mes crossfaders ne sont pas a fond... merci
Inviato Thu 14 Jun 07 @ 3:37 pm